L’histoire éternelle se poursuit avec Maty

Publié par Laura Gérard le 28 décembre 2017 | Maj le 28 décembre 2017

Le début de cette année 2017 aura été marqué par le film de Bill Condon : la Belle et la Bête. Plusieurs marques se sont fait une joie de commercialiser des produits sur ce thème et la dernière en date n’est autre que Maty ! Si vous souhaitez vous parer d’une belle rose à l’aide de l’enveloppe que vous avez peut-être reçue pour Noël, nous vous laissons découvrir la collection plus bas. 

Maty

Maty, une marque qui connaît l’univers Disney

Maty propose déjà une collection Disney où on peut retrouver Elsa et Anna de la Reine des Neiges, Clochette, les princesses ou encore Mickey ; et ceci pour le bonheur des plus petites comme des plus grandes. La marque ne pouvait donc pas passer à côté de l’un des plus grands succès de l’année à travers son emblème, la rose.

Une rose pour symboliser l’une des plus belles histoires d’amour

Si vos proches vous ont donné des enveloppes pour Noël, il est temps de craquer pour cette collection la Belle et la Bête dont l’emblème n’est autre que la rose. Clin d’œil audacieux et inévitable au dessin animé/film Disney, deux coloris sont disponibles pour mettre en valeur ces bijoux très fins. Que vous soyez argent ou « rose gold », nous sommes sûrs que vous pouvez trouver votre bonheur chez Maty.

Vous pouvez tout d’abord vous constituer une parure complète « rose gold » avec pour motif une rose accompagnée d’une pierre d’ambre.

Un collier reprenant le miroir magique avec lequel la Bête demande à voir Belle est également disponible au prix de 69€.

Enfin, si vous êtes plutôt argent, une parure sans bracelet est également à constituer.Vous brillerez de mille feux avec les « zirconias » incrustés sur les roses argentées.

Évidemment chaque pièce est également à « shopper » individuellement afin d’avoir une petite touche de notre princesse Belle sur vous. Une rose pour parer votre soirée du Nouvel An ?

L’histoire éternelle se poursuit avec Maty
3 (60%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *