Lilou Trop Chou, la nouvelle adaptation de Disney Junior

Publié par Kevin Gauthier le 29 mars 2015 | Maj le 22 janvier 2017

La chaîne pour les plus jeunes Disney Junior vient de mettre une option sur le livre Lilou Trop Chou (Fancy Fancy de son titre original), qui comporte plus de 60 titres et a été vendu à plus de 28 millions d’exemplaires depuis 10 ans. La vice-présidente de la programmation et directrice générale de Disney Junior, Nancy Kanter, l’a annoncé la semaine dernière, le livre pour enfants de la maison d’édition Harper Collins devrait être adapté en téléfilm d’animation ainsi qu’une série en partenariat avec Disney Worldwide Publishing.

Disney Junior

Jane O’Connor est l’auteur de ce livre qui parle de la jeune Lilou, une petite fille de sept ans très créative et aime avant tout la fantaisie. Du haut de ces sept années, la jeune fille est déjà très extravagante dans son style vestimentaire. Lilou est une petite fille qui adore porter des foulards, colliers ainsi que des jupes, souvenirs de l’auteur qui se remémore l’époque où elle était danseuse dans un corps de ballet.

Lilou trop chou

le premier Original Movie, Lucky, un canard à la mer

Disney Junior France dévoile son tout premier téléfilm d’animation Original Movie, Lucky : Un Canard à la Mer. Il sera diffusé pour la première fois le 14 octobre prochain, à 17h55 sur la chaîne.

Synopsis : Lucky, un petit canard en caoutchouc, s’apprête à sortir de la fabrique de jouets où il est né. A cause d’un sifflet défectueux, il est jeté dans une poubelle. Mais il ne s’avoue pas vaincu et parvient à rejoindre une caisse de jouets destinée à être expédiée par bateau. Comble de malchance, alors que Lucky se croit sauvé, il passe malencontreusement par-dessus bord. Il va alors affronter tous les dangers avec un seul but, trouver la maison idéale.

Découvrez son affiche et son trailer :

ImageProxy (1)

Disney Junior : Dick Van Dyke nouvelle guest star

Après Ginnifer Goodwin dans la série animée à succès Princesse Sofia cet été, c’est l’acteur Disney Legend Dick Van Dyke (Bert dans Mary Poppins) qui jouera les guests stars dans le Mickey Mouse Clubhouse en doublant Captain Goof-Beard, qui n’est autre que le grand-père pirate de Dingo. Diffusion le 10 octobre 2014 aux Etats-Unis.

10001568_10152792783649776_8892878713326431333_n (1)

Lilou Trop Chou, la nouvelle adaptation de Disney Junior
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *