Limited Time Magic à Disneyland avec des personnages Rares

Publié par Kevin Gauthier le 12 avril 2013 | Maj le 8 août 2017

disneyland-california

Dans le cadre de l’année commune des deux parcs Walt DIsney World et Disneyland Resort « Limited Time Magic » des personnages rares sortent pendant de courtes périodes dans les parcs. Voici un point sur les personnages Disney disponibles à Frontierland à Disneyland Resort.

Il vous reste plus que 2 jours pour profiter à Frontierland à Big Thunder Ranch Jamboree de :

  • Esmeralda, Frollo et Clopin du film Le Bossu de Notre-Dame,
  • Pocahontas, John Smith, Meeko et le gouverneur Ratcliffe du film Pocahontas,
  • Picsou et le professeur Donald Dingue,
  • Robin des Bois, Frère Tuck, le prince Jean et le Sheriff de Nottingham du film Robin des bois.

Si vous avez la chance de les croiser profitez en pour faire une photo avec quelques personnages qui sont rares et ne sortent plus beaucoup dans les parcs Disney malheureusement, vous avez seulement jusqu’au 14 Avril inclu. Peut-être aurez-vous d’autres surprises pendant votre séjour.

Pocahontas Meeko

Picsou

Clopin

Tokyo Disneyland Robin hood

Photos characters : http://www.charactercentral.net/

Limited_Time_Magic_logo2

Du 18 au 24 mars 2013, dans le cadre de la saison Limited Time Magic, venez participer à une chasse au oeufs ! 

Limited Time Magic à Walt Disney World et Disneyland

Une chasse aux oeufs est organisée pendant une semaine à Walt Disney World à Epcot et à Disneyland dans le parc Disney California Adventure, tous les jours, de 11h00 à 21h00, tout au long de la journée, dans les deux parcs à thèmes Disney. Pour participer, il vous faudra acheter une carte et des autocollants à 4,95$ dans le Pavillon Américain et à Disney California Adventure  dans les boutiques Elias & Co, Oswald’s, Radiator Springs Curios, Tower Hotel Gifts and Treasures in Paradise.

epcot-map-550x319dca-map-550x317

Un automne exceptionnellement chaud l’a fait disparaitre avant que Sandy ne vienne causer d’importants dégâts. Pourtant, un étrange édifice fait de glace occupait une place de choix au coeur de Times Squares, célèbre quartier de la Grosse Pomme.

Le 17 Octobre dernier, un château aux allures féeriques, haut de 25 pieds (soit 7,62 mètres) ne pouvait échapper aux regards interrogés des New-yorkais. Composé de 45 000 livres de glace (soit 20,5 tonnes env) et de six portraits également glacés, ce bâtiment constituait la première étape de la campagne de présentation de l’année 2013 dans les resorts Américains; la fonte de cette sculpture illustrant le caractère éphémère des manifestations à suivre.

L’annonce de la « Limited  Time Magic experience » est donc lancée, également très intensive sur les réseaux sociaux.

Ainsi, dès Janvier 2013, 52 semaines de festivités aux thématiques spécifiques se succéderont dans les parcs Californiens et Floridiens. Les guests auront alors le loisirs de prendre part à des concerts,bals, meet-and-greets avec les personnages, et auront à leur disposition un merchandising exclusif et goûteront des menus conçus exceptionnellement.

Voici un avant-goût des évènements à venir:

– The True Love: Pour respirer un parfum de romance et d’enchantement durant la semaine de la Saint Valentin, avec des spectacles et des moments inoubliables destinés aux tourtereaux. Princes et princesses viendront à la rencontre des visiteurs qui bénéficieront de menus spéciaux dans certains restaurants, ainsi que des produits collectors qui leur seront offerts.

The Independance week: Durant une semaine entière, les parcs s’aligneront aux couleurs rouge, blanche et bleue pour rendre hommage au continent Américain par un impressionnant feu d’artifice qui aura lieu le 4 Juillet. Tout en admirant le revêtement des châteaux aux couleurs patriotiques, toute personne présente dans les parcs trouvera t-shirts, chapeaux et autres articles en édition limitée.

The long lost friends week: Ils quittent l’ombre pour rejoindre la lumière: des personnages quelque peu laissés-pour-compte viendront à votre rencontre. Il se pourrait ainsi que Tilt, Clarabelle, Remy, ou encore les jumeaux Tweedle Dee et Twidle Dum viennent vous saluer et vous amuser. Vous pourrez également, via les réseaux sociaux, voter pour le personnage que vous souhaitez rencontrer.

The pirate week: Vous vous prenez pour un pirate? Pendant une semaine, soyez-en un !Les aventures de Jack Sparrow deviennent réalité, tandis que les parcs abriteront des fêtes telles qu’on en voit à Tortuga. Au programme, de la musique jouée par ces flibusters, des meet-and-greets et bien plus encore

The Dapper Dans Sing Boy Bands: Les Dapper Dans, le quatuor emblématique de Main Street, offriront un funal special à leur spectacle, reprenant leurs chansons les plus anciennes, et ajoutant un medley des meilleurs titres des groupes One direction, NSYNC et des Backstreet boys.

Unleash the vilains: Le vendredi 13 septembre 2013 promet d’être un jour très spécial. En outre, le Disneryland Park et les Disney’s Hollywood Studios resteront ouverts jusqu’à la 13ème heure, soit une heure du matin. Vous serez les hôtes de Maléfique, du capitaine Crochet, de Jafar et de bien d’autres durant un bien étrange bal. Des produits collector et d’autres espiègleries vous attendent également.

The Golden Horseshoe Revue: Un bien joyeux spectacle se déroulait au sein du Golden Horseshoe Saloon à Disneyland, entre le 17 Juillet 1955 et le 12 Octobre 1986. Cette joyeuse prestation mettait en scène la propriétaire du saloon, Sue Foot et ses danseuses. Avec des chansons telles que A lady has mine to her P’s and Q’s ou encore Riverboat Blue, elles remontaient le moral des pionniers et des chercheurs d’or fatigués par une dure journée de chevauchée ou de prospection.

Sue a prévu d’occuper à nouveau son saloon pendant un mois, et d’enchanter le public avec des chansons qui avaient conquis Walt Disney lui-même.

Ceci n’est qu’un aperçu, d’autres surprises vous attendent !

2013 s’annonce donc une année chargée en nouveauté pour les parcs Disney outre-Atlantique. Elle marque le début d’un renouveau total pour  Disney’s Californa Adventure, entamée par l’ouverture de Cars Land le 15 Juin 2012. Du côté de la Floride, cette « Limited Time Magic » s’ajoute au renouveau, avec l’inauguration du nouveau Fantasyland le 6 Décembre 2012, qui constitue la plus grande expansion de toute l’Histoire du Magic Kingdom depuis son ouverture en 1971.

Limited Time Magic à Disneyland avec des personnages Rares
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *