Aladdin et Le Roi Lion remontent sur scène à Broadway

Publié par Camille Esteve le 29 mai 2021 | Maj le 29 mai 2021

C’est LA nouvelle qui va ravir les fans de comédies musicales : les shows Aladdin et Le Roi Lion reviennent sur scène dès septembre, après plusieurs mois d’absence. Ces deux spectacles hauts en couleurs et pleins de surprises se produiront dans plusieurs villes du monde, telles que New-York, Londres, Hambourg, Stuttgart, Tokyo, Madrid mais également… Paris !

broadway

Les comédies musicales, de retour malgré la crise

Si toutes les salles n’ont pas encore planifié leurs représentations, pandémie oblige, bonne nouvelle en France : le Théâtre Mogador accueillera à nouveau des visiteurs pour le spectacle Le Roi Lion dès le mois de novembre, sous réserve que l’épidémie ne soit pas à nouveau hors de contrôle. La circulation du virus en Afrique du Sud pourrait peser dans la balance, puisqu’une partie des acteurs est originaire de ce pays. Les dates ont d’ailleurs été décalées une première fois, en vertu des règlementations du gouvernement français. Pour l’instant, il est possible de réserver ses billets en ligne, sur la billetterie officielle du théâtre. A noter d’ailleurs que Disney s’engage à rembourser l’intégralité des billets ou à les modifier, pour offrir un maximum de flexibilité aux spectateurs dans les théâtres américains.

Les projets se multiplient à Broadway

Crise ou pas crise, hors de question pour Disney de s’arrêter en si bon chemin. L’entreprise a déjà planifié ses prochains spectacles qui reprendront du serviceLa Reine des Neiges, notamment, devrait débarquer dans neuf pays différents, répartis sur quatre continents.

« Après 18 mois d’arrêt, nous sommes excités à l’idée d’accueillir à nouveau le public, et nous sommes fiers de proposer ces tickets de Broadway sans risque, flexibles et abordables. La réouverture des théâtres de Broadway, avant le retour des touristes, sera la parfaite occasion pour les Américains de se rendre à Broadway alors que les spectacles seront plus accessibles que jamais ». Thomas Schumacher, président et producteur de Disney Theatrical Productions.

Si, par chance et par hasard, vous avez l’occasion de voyager au cours de l’année à venir, vous pouvez retrouver toutes les dates des représentations du Roi Lion et d’Aladdin à travers le globe. Bien sûr, les équipes Disney assurent que tout sera mis en place pour respecter les consignes sanitaires les plus strictes, pour passer un bon moment en toute sécurité. En attendant d’avoir à nouveau des étoiles dans les yeux au lever de rideau, la bande-annonce des deux spectacles a de quoi nous faire patienter (ou, au contraire, bouillir d’impatience !)

Entre amis, en famille ou même pour offrir, ces deux spectacles sont une merveilleuse manière de retourner petit à petit à la vie normale ! Et vous ? Allez-vous craquer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *