Happily Ever Island : quand deux amies se retrouvent projetées dans le monde de Disney

Publié par Camille Esteve le 12 septembre 2022 | Maj le 13 septembre 2022

Si vous comptiez agrandir votre pile à lire de livres Disney, vous voilà servis ! Les éditions Hachette Heroes – qui nous ont déjà fait rêver avec les collections Villains ou Twisted Tale, pour ne citer qu’elles – s’apprêtent à publier une toute nouvelle pépite. Happily Ever Island, une histoire que nous serions sans doute nombreux et nombreuses à vouloir vivre aussi… du moins en théorie !

happily-ever-island-disney
© Hachette Heroes

Devenir un personnage Disney le temps d’une semaine sur Happily Ever Island

Ce livre raconte l’histoire de deux amies. Madison, « grande rêveuse et fan inconditionnelle de Disney » et Lanie, « étudiante sérieuse et pragmatique. » Malgré leurs différences, toutes deux sont extrêmement fusionnelles, aussi lorsque la vie de Madison commence à s’effondrer, Lanie accepte de l’accompagner pour une expérience pour le moins inédite.

Pendant une semaine, les deux jeunes femmes vont partir pour Happily Ever Island : une destination de vacances signée Disney, complètement immersive, où elles pourront incarner le personnage de leur choix.

Fidèle à son tempérament rêveur et romantique, Madison choisit de devenir Cendrillon et de vivre son conte de fées. Lanie, quant à elle, préfère être Mérida, mais compte bien rester sérieuse au cours de cette aventure.

Si, sur le papier, l’expérience est tentante, une fois sur l’île, rien ne se passe comme prévu. Madison manque ou gâche des instants pourtant magiques et Lanie, prise au dépourvu par la magie à laquelle elle ne croyait pas, entame une histoire d’amour secrète.

Du rire aux larmes

D’après les premiers extraits du livre disponibles en ligne, la narration sera à la première personne, alternant sans doute entre les points de vue de Madison et de Lanie. L’occasion de découvrir leurs ressentis respectifs lorsqu’elles vivront cette expérience curieuse.

Écrit par Crystal Cestari, ce nouveau livre promet situations comiques, émotion, mais aussi mystère… L’auteur est d’ailleurs une habituée du genre : grande amatrice de Charlie et la Chocolaterie, ouvrage qui lui a donné envie d’écrire, et manifestement très attachée au monde de Disney, elle publie aujourd’hui son cinquième livre.

Ce dernier sera disponible à la vente dès le 14 septembre, au prix de 17,95 euros, sur le site internet d’Hachette Heroes. Prêts à passer de « il était une fois » à « ils vécurent heureux à jamais » en une semaine ?

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.