Marvel Rising : Secret Warriors se dévoile dans un premier trailer

Publié par Florence Varaldi le 20 septembre 2018 | Maj le 20 septembre 2018

Le 30 septembre prochain, les États-Unis auront le plaisir de découvrir le nouveau film d’animation des studios Marvel : Marvel Rising : Secret Warriors. Disponible sur Disney Channel et Disney XD, il saura faire la joie des petits comme des plus grands. La toute nouvelle génération de super-héros Marvel débarque sur vos écrans afin de lutter contre une nouvelle menace dirigée contre notre belle planète bleue.

Un premier trailer alléchant pour Marvel Rising : Secret Warriors

Dans le trailer de Marvel Rising : Secret Warriors, nous faisons la connaissance des dernières incarnations des héros Marvel : Ms. Marvel, Squirrel Girl, Quake, Patriot, America Chavez et Inferno. Devant faire face à une menace à laquelle personne ne pouvait s’attendre, ce groupe d’adolescents sans prétention n’a pas d’autre choix que de se lever et s’interposer. Sans prétention car sans expérience, mais chaque personnage pris en individuel possède déjà de puissants super-pouvoirs.

Ces personnages existaient déjà dans les comics Marvel comme Squirrel Girl par exemple qui a été dessinée la première fois en 1992. Les incarnations que vous pouvez voir dans ce trailer sont les toutes dernières créations Marvel. Les plus récentes et les plus diverses : homme, femme, blanc, noir, hispanique, avec des physiques différents des grands classiques des comics. Et ça fait du bien de voir tous ces super-héros et héroïnes différents !

Les personnages de Marvel Rising

Le merchandising vu par Hasbro

Hasbro s’est associé à Marvel et Disney pour créer une nouvelle ligne de jouets inspirée des super-héros adolescents de Marvel Rising et du nouveau film d’animation « Marvel Rising: Secret Warriors ».

Même les super-héros doivent respecter un couvre-feu ! Dans le monde de Marvel Rising, les enfants super-puissants doivent trouver un équilibre entre leur vie de tous les jours et leurs capacités surhumaines pour découvrir que leurs plus grands pouvoirs se trouvent à l’intérieur d’eux-mêmes. Puissants individuellement, ils le sont plus encore en équipe, ces super ados utilisent leurs compétences et leurs expériences uniques pour libérer leur potentiel et trouver la confiance nécessaire pour améliorer le monde. Avec Marvel Rising, des héros comme Ghost-Spider, Squirrel Girl et Ms. Marvel font équipe pour protéger le monde.

La gamme de jouets comprend des poupées hautes de 28 cm, dotées de multiples points d’articulation et les costumes des super-héros, leurs tenues d’entraînement ainsi que les vêtements civils pour un prix d’environ $13 soit 11 euros.

Marvel Rising

Une poupée Hasbro par personnage !

Alors, rendez-vous en octobre prochain !

Marvel Rising : Secret Warriors se dévoile dans un premier trailer
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *