Trois grandes nouvelles ont été annoncées lors de la Star Wars Celebration du weekend dernier : une première bande-annonce pour Star Wars : Les Derniers Jedi, des annonces officielles pour Star Wars Battlefront II, et pour finir, la création d’une mini série animée, Forces of Destiny, dédiée aux héroïnes Star Wars.

Forces of Destiny : la nouvelle mini série Star Wars

Star Wars Forces of Destiny sera donc une mini série animée composée d’épisodes de 2 à 3 minutes, qui seront postés cet été sur Youtube, sur la chaîne officielle de Disney. De plus, un épisode spécial en deux parties sera diffusé sur Disney Channel durant l’automne. Dans cette série, nous pourrons retrouver les héroïnes qui ont marqué la saga intergalactique soit : Rey, Sabine Wren, Jyn Erso, Leia, Ahsoka Tano et Padmé Amidala.

A noter que Lupita Nyong’o, interprète de Maze Kanata dans Le Réveil de la Force, aura le rôle de narratrice de la série.

Hasbro dévoile les figurines des héroïnes de Forces of Destiny

Suite au lancement de la série Forces of Destiny, Hasbro, l’une des plus grandes marques de jouets au monde, proposera tout un tas de produits dérivés, allant de simples jouets, à de la literie, des vêtements, ou encore des livres ! Aujourd’hui, nous allons vous présenter les figurines de 11 pouces, aux traits des grandes héroïnes Star Wa