Trois grandes nouvelles ont été annoncées lors de la Star Wars Celebration du weekend dernier : une première bande-annonce pour Star Wars : Les Derniers Jedi, des annonces officielles pour Star Wars Battlefront II, et pour finir, la création d’une mini série animée, Forces of Destiny, dédiée aux héroïnes Star Wars.

De nouveaux détails sur Forces of Destiny

Le 17 mai 2017, a eu lieu le Star Wars Show, une émission hebdomadaire dédiée à l’univers Star Wars. Une partie de l’émission a été consacrée à la nouvelle mini-série animée intergalactique qui devrait paraître cet été. Dans l’épisode du Star Wars Show, on peut voir une interview de Carrie Beck, vice-présidente développement des animations et nous vous proposons de découvrir ce qu’elle a à nous apprendre…

Le présentateur lui a d’abord demandé quels moments avaient été choisis pour représenter les épisodes de Forces of Destiny. Carrie Beck explique ainsi qu’en s’appuyant sur tout l’univers de la saga, ils ont choisi des actions d’héroïsme de tous les jours montrant le courage et la bravoure des personnages féminins de Star Wars.

Elle explique ensuite que pour créer un épisode, il faut penser au personnage, au scénario qu’il va lui arriver, ainsi qu’à l’environnement dans lequel il se trouvera, le tout pour avoir l’épisode le plus compréhensible et le plus réussi possible.

Si vous voulez voir l’épisode complet, voici la vidéo :

Forces of Destiny : la nouvelle mini série Star Wars

Star Wars Forces of Destiny sera donc une mini série animée composée d’épisodes de 2 à 3 minutes, qui seront postés cet été sur Youtube, sur la chaîne officielle de Disney. De plus, un épisode spécial en deux parties sera diffusé sur Disney Channel durant l’automne. Dans cette série, nous pourrons retrouver les héroïnes qui ont marqué la saga intergalactique soit : Rey, Sabine Wren, Jyn Erso, Leia, Ahsoka Tano et Padmé Amidala.

A noter que Lupita Nyong’o, interprète de Maze Kanata dans Le Réveil de la Force, aura le rôle de narratrice de la série.

Hasbro dévoile les figurines des héroïnes de Forces of Destiny

Suite au lancement de la série Forces of Destiny, Hasbro, l’une des plus grandes marques de jouets au monde, proposera tout un tas de produits dérivés, allant de simples jouets, à de la literie, des vêtements, ou encore des livres ! Aujourd’hui, nous allons vous présenter les figurines de 11 pouces, aux traits des grandes héroïnes Star Wars de la mini série que sont Jyn Erso, Leia Organa, Rey, Sabine Wren, ainsi que d’autres personnages de la saga intergalactique comme Chewbacca ou R2-D2. Entre la poupée et la figurine d’aventure, les figurines Forces of Destiny sont visiblement d’une qualité incroyable !

Voilà ce qu’a déclaré le président d’Hasbro, John Frascotti :

« Alors que la base de fans de Star Wars s’est élargie ces 40 dernières années, nous avons continué d’ajouter des nouvelles et excitantes expériences de jeu à la marque Star Wars, pour attirer les fans à travers les générations. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Disney pour faire vivre les histoires de Star Wars Forces of Destiny grâce à cette ligne de jouets innovante… »

Forces of Destiny

Jyn Erso, R2-D2, Leia, Rey, BB-8 et Sabine Wren

Source : Planète Star Wars