Star Wars Battlefront 2, c’est officiel

Publié par David Garcia le 16 avril 2017 | Maj le 14 novembre 2017

Star Wars Battlefront 2

Si vous êtes un joueur sur console ou PC, vous avez sans doute entendu parler du prochain Star Wars Battlefront 2. Il semblerait qu’Electronic Arts ait écouté les fans ! Star Wars Battlefront 2 sera légèrement différent du premier opus sorti sur les consoles nouvelle génération. Regardons plus en détails les aboutissements du prochain Battlefront II.

Les joueurs de Battlefront 2 déjà en colère !

Le jeu commence déjà à faire parler de lui, de nombreux joueurs souhaitent se faire rembourser. De nombreux joueurs sont dégoûtes de constater qu’ils ne pouvaient pas jouer leurs personnages préférés à moins qu’ils ne se soient plus engagés dans des « micro-transactions » à EA Games.

Vous aurez le choix, débloquer des personnages en jouant de nombreuses heures au jeu ou à payer directement pour débloquer des personnages comme Obi Wan, Dark Vador, L’empereur ou  voir même Anakin. Le porte-parole des Jeux EA a écrit sur Reddit que des personnages comme Dark Vador étaient verrouillés pour le moment pour « donner aux joueurs un sentiment de fierté et d’accomplissement pour déverrouiller différents héros dans le jeu ».

Suite à de nombreux échange sur Reddit, un porte-parole a écrit:

« Nous réduirons de 75 % le nombre de crédits nécessaires pour débloquer les meilleurs personnages. Luke Skywalker et Darth Vader seront maintenant disponibles pour 15 000 crédits, L’empereur Palpatine, Chewbacca et Leia Organa pour 10 000 crédits, et Iden pour 5 000 crédits. »

Le nouveau jeu vidéo de l’univers intergalactique, Star Wars – Battlefront II, s’offre une nouvelle bande-annonce à quelques semaines de sa sortie mondiale. Très attendu des joueurs, qui attendent beaucoup de ce deuxième opus (la plupart ayant été un peu déçus du précédent), nous vous proposons de découvrir la vidéo, qui est commentée par John Boyega, alias Finn dans la nouvelle trilogie.

Un making-of dévoilé à la D23

Lors de la D23, un making-of de Star Wars Battlefront 2 a été dévoilé. D’une qualité fantastique, les images nous mettent l’eau à la bouche ! Dans ce making-of, nous découvrons des interviews de personnes qui ont travaillé sur le jeu vidéo telles que Mark Thompson, Steve Blank ou encore Orion Kellogg. Ils nous expliquent comment l’histoire du jeu vidéo a été créée et comment le point de vue du Côté Obscur a été abordé. Nous découvrons donc les images correspondantes au fur et à mesure de la vidéo.

Avec cette nouvelle vidéo diffusée durant le panel des jeux vidéo à la D23, le mode solo a été particulièrement mis en avant dans la bande-annonce, le mode solo vous conduira au côté de Iden Versio (jouée par l’actrice Janina Gavankar) qui est une Stormtrooper d’élite, pour la première fois dans le jeu nous incarnerons les méchants avec pour objectif de réduit l’alliance rebelle et tuer les Jedis. Nous sommes vraiment impatients de pouvoir jouer au jeu sur PC, PS4 et Xbox One.

Une liste des personnages jouables annoncée

Voici une liste des personnages dont nous sommes actuellement certains qu’ils seront jouables dans Battlefront II. Mélangeant côté lumineux et côté obscur de la Force, ces personnages sont parmi les plus fameux de la saga : Boba Fett, Han Solo, Leia Organa, Luke Skywalker, Bossk, Chewbacca, Dark Vador, Palpatine, le Général Grievous, Kylo Ren, Dark Maul, le Capitaine Phasma, Lando Calrissian, Rey, Yoda et Finn.

En ce qui concerne Rogue One, le contenu du film sera disponible seulement après le lancement, il faudra donc attendre avant de pouvoir jouer avec les personnages du film…

Nouveau trailer dévoilé lors de l’E3 2017

L’E3 est un salon du jeu vidéo, organisé à Los Angeles chaque année, et où sont dévoilés de nombreuses informations sur les jeux à venir dans l’année. Nous avons ainsi pu découvrir de nouvelles informations sur Star Wars Battlefront 2. Ainsi, un trailer officiel de gameplay a été diffusé, nous donnant un aperçu du jeu du point de vue du joueur et non plus de simples cinématiques. On y découvre ainsi la panoplie de personnages que nous pouvons jouer : Stormtrooper, Dark Maul, Yoda, Boba Fett, Rey, Kylo Ren et bien d’autres ! On se rend compte également de la variété de terrains et de planètes dans laquelle il est possible d’évoluer. De quoi passer des heures, coupés du monde, plongés dans l’univers intergalactique de Star Wars… Découvrez le par vous-même…

De nouveaux concepts art du jeu

[22 Avril] Lors de la Star Wars Celebration courant Avril, nous avons eu la chance de voir apparaitre de superbes artwork mettant en scène les futurs planètes du prochain Battlefront II. Nous vous laissons apprécier le travail et la beauté de ces dessins.

Star Wars Battlefront 2 : Un nouveau jeu, de nouvelles idées

Le premier opus, sorti en 2015, n’avait pas convaincu tous les fans et joueurs fidèles de la saga Star Wars, et Battlefront. En effet, ce dernier manquait cruellement du contenu que beaucoup de personnes demandaient, un mode solo ou aventure. Au final, nous nous étions retrouvés avec un jeu exclusivement multijoueur. Il semblerait qu’EA Games ait écouté la communauté de joueurs fidèles à la licence Battlefront. La grosse nouveauté du deuxième volet sera la présence du mode solo, écrite par le story group de LucasFilm. L’histoire prendrait place après la chute de l’Empire de l’épisode VI, mais pas que. Les 30 ans séparant l’épisode VI et VII seraient explorables et jouables pendant la campagne solo proposée.

Le jeu sera disponible sur Playstation 4, Xbox One/Scorpio, PC. Une date aussi a été dévoilée pour sa sortie, le 17 Novembre 2017.

Jetons plutôt un œil sur la bande-annonce qui a affolé la toile lors de sa présentation. Et il y a de quoi faire saliver les grands fans de la licence !

Du contenu pour tout les goûts dans Star Wars Battlefront 2

Bien entendu, les précommandes sont déjà disponibles sur tous les bons sites spécialisés et elles vous permettront d’obtenir des petits bonus en plus pour vous récompenser. Comme par exemple, des tenues exclusives pour Rey et Kylo Ren issues du prochain film Les Derniers Jedi dont vous pouvez voir la toute nouvelle bande annonce. Des tas d’autres objets bonus vous seront offerts tels que des améliorations, pouvoirs et une classe de soldat élite propre.

Concernant le mode multijoueurs, qui sera aussi un point fort du futur jeu, les joueurs devraient y trouver leur compte. Contrairement à l’ancien épisode, toutes les époques de la saga seraient disponibles, prélogie, trilogie, jusqu’à Rogue One ! Les planètes visitables annoncées pour le moment sont Naboo, Takodana (Le Reveil de la Force), Yavin, Endor et bien d’autres encore !

Bref, vous l’aurez compris, le contenu et les promesses d’EA Games semblent être très alléchantes pour le moment. Nous espérons que l’éditeur continue sur sa lancée et qu’aucune marche arrière ne se fasse concernant le jeu. Mais à l’heure actuelle, les choses semblent prendre une belle tournure pour le futur de la saga en jeux vidéo. D’autres informations nous seront dévoilées au cours du prochain EA Play, donc restez connectés jeunes padawans !

Star Wars Battlefront 2, c’est officiel
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *