Pin Trading : le pin LE du 25ème anniversaire de Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

Publié par Florian Mihu le 6 juin 2013 | Maj le 22 mai 2017

Bannière_Pin Trading

A l’occasion du 25ème anniversaire du long-métrage d’animation Qui veut la peau de Roger Rabbit ? de Robert Zemeckis, WDWR et DR ont sorti le 30 mai dernier un pin limité à 1000 exemplaires du film célébrant ses 25 années d’existence.

le pin LE du 25ème anniversaire

Le film Qui veut la peau de Roger Rabbit ? (Who framed Roger Rabbit) est sorti en 1988, co-produit à l’époque par co-produit par Touchstone (filiale de Walt Disney Pictures), Amblin Entertainment et Silver Screen Partners. Ce long-métrage mêlant animation et prises de vues réelles (comme Mary Poppins), sous la houlette de Robert Zemeckis, met en scène notamment Roger Rabbit, un lapin blanc acteur et héros de dessins animés des Maroon Cartoons dans le Hollywood des années 40, et son épouse, la pulpeuse et provovante Jessica Rabbit.

Qui-veut-la-peau-de-roger-rabbit_2

25 années déjà que le duo Zemeckis/Spielberg nous a créé ce bijou cinématographique devenu cultissime dans l’univers Disney aujourd’hui. Voilà pourquoi, un pin des 25 ans du film n’était pas de trop. Ce pin sorti le 30 mai dernier en édition limitée (1000 exemplaires) à Walt Disney World® Resort et Disneyland® Resort aux Etats-Unis, met en scène nos deux personnages favoris. Il est disponible au prix de 12,95 $.

Pour ce qui est de Disneyland Paris, n’oubliez pas de vous rendre dans la boutique des collectionneurs : Le Pueblo Trading Post pour retrouvez les pin’s en vente dans la destination. Une raison de plus de rendre visite à Mickey à Disneyland Paris.

400007447516

Qui veut la peau de Roger Rabbit

Enfin, rappelons avec cette aparté, que les personnages de Jessica Rabbit, Roger Rabbit et le détective privé Eddy Valiant ont fait partie intégrante de l’événement international et privé Disney Dreamers Everwhere qui s’est déroulé en dernière étape à Disneyland Paris. Les trois personnages rares dans le parc français ont notamment participé à un show vivant au Walt Disney Studios Park. Par ailleurs, une rumeur s’est intensifiée ces derniers temps sur un retour éventuel du personnage de Roger dans les Walt Disney Studios de Marne-la-Vallée, de façon régulière. En effet, il apparaissait auparavant assez souvent dans les parcs français (par exemple dans la parade du parc Disneyland Disney Classics de 1992) mais aussi et très fréquemment au Disney’s Hotel New York.

disney-dream2-113

Les Disney Dreamers Everywhere du 25 mai 2013 au WDS Park

Pin Trading : le pin LE du 25ème anniversaire de Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *