« Mes premières histoires Disney », des livres destinés aux tout-petits

Publié par Camille Esteve le 20 juin 2019 | Maj le 20 juin 2019

Quel plus beau moment de partage avec un enfant que celui où on raconte une histoire ? Mais pour les tout-petits, il n’est pas toujours facile de trouver le bon livre pour les faire rêver. C’est pourquoi Disney et Hachette Jeunesse proposent, dès à présent, sa nouvelle collection d’albums illustrés Mes premières histoires Disney, destinée aux enfants en bas âge. Des livres remplis de couleurs et de tendresse, pour initier les bambins au plaisir de la lecture.

mes premières histoires Disney

Albums Mes premières histoires Disney

Les héros préférés des tout-petits

Retrouvez Panpan, Mowgli, Dumbo, Alice, la Fée Clochette, Mickey et bien d’autres, dans de nouvelles aventures inédites. Avec ces jolis albums, les enfants découvrent une jolie histoire et apprennent en même temps à découvrir le monde qui les entoure. Panpan, le petit lapin ami de Bambi, découvre les merveilles de la nature, Dumbo veut trouver un beau déguisement, la Fée Clochette organise un anniversaire surprise pour Peter Pan, Mowgli danse avec ses amis de la jungle, Mickey et Minnie testent les moyens de transport et Alice ne sait plus si elle veut être grande ou petite. Des histoires adaptées au quotidien des petits enfants, qui peuvent s’identifier à leurs héros préférés.

mes premières histoires Disney

Extrait de l’album « Panpan découvre la nature »

Mes premières histoires Disney : des albums colorés et indéchirables

Ces belles histoires sont, bien entendu, illustrées ! Graphismes des personnages simplifiés, couleurs vives et chatoyantes et formes arrondies et amusantes offrent aux petits lecteurs un vrai moment de douceur. La cerise sur le gâteau : des pages plastifiées et donc indéchirables. Fini les livres abîmés, ces tout nouveaux albums sont résistants et peuvent donc être manipulés par les enfants à leur guise. Avec des coins arrondis et des couvertures en mousse, ces petits livres tout doux sont idéaux pour les premières lectures de nos tout-petits.

mes premières histoires Disney

Extrait de l’album « Mowgli apprend à danser »

Disponible dès à présent en librairies et magasins, la collection d’albums « Mes premières histoires Disney » propose une première approche de la lecture tout en douceur et en couleurs et promet de beaux moments de tendresse et de complicité avec les tout-petits enfants. Redécouvrez la magie Disney à travers de nouvelles histoires inédites et amusantes !

« Mes premières histoires Disney », des livres destinés aux tout-petits
5 (100%) 2 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *