Mickey s’invite chez Camaïeu

Publié par Laura Gérard le 14 mars 2019 | Maj le 14 mars 2019

Le 18 novembre dernier, Mickey fêtait ses 90 ans mais qui a dit que les célébrations étaient finies ? L’enseigne Camaïeu a voulu rendre hommage à notre souris préférée comme il se doit et nous propose une surprise en ce mois de mars. Impatients de découvrir la suite ? On ne vous fait pas patienter plus longtemps !

Camaïeu : une enseigne de choix pour notre souris préférée

Depuis 1984, l’enseigne Camaïeu propose un large choix de vêtements féminins à prix attractifs. Celle qui a été élue à deux reprises « meilleure chaîne de magasins » dans la catégorie mode femme a décidé de faire un clin à Mickey Mouse dans une de ses dernières collections.

Mickey, icône de mode

En effet, trois nouveaux tee-shirts sont disponibles en magasin mais aussi sur leur site internet, et ce pour notre plus grand plaisir.Ces derniers peuvent être portés de différentes façons, que ce soit avec un look casual ou imaginons plus « city ».

Un tee shirt noir et deux de couleur blanche déclinent la tête du meilleur ami de Walt Disney, de façon plus ou moins discrète. En effet, si sur le premier modèle blanc, la tête de Mickey ne peut passer inaperçue, le deuxième modèle blanc se veut plus discret avec la même tête de Mickey, de couleur rouge, mais en format plus petit.  Le tee shirt de couleur noire, quant à lui, met en avant Mickey avec un décor floral, des plus appréciés pour le printemps qui approche à grands pas. Le slogan, figurant sur chacun des articles,  The icon color your life (« l’icône colore votre vie ») permet d’insister sur le statut d’influenceur que peut avoir Mickey dans l’industrie de la mode.

Chaque tee shirt est proposé au prix attractif de 15,99 €. De quoi, intégrer une nouvelle pièce mode estampillée Disney dans votre garde-robe. Alors tentées ?

Mickey s’invite chez Camaïeu
3 (60%) 2 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *