Mickey arrive dans nos salles de bain avec Kiehl’s

Publié par Laura Gérard le 15 novembre 2017 | Maj le 15 novembre 2017

Les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas et les collaborations surprises également. La marque de soins Kiehl’s souhaite accompagner nos soirées d’automne et d’hiver avec un compagnon de choix qui n’est autre que Mickey. En effet, la souris s’invite sur les produits stars de la marque afin de veiller à ce que notre routine beauté soit respectée. Prêtes à faire de la place à notre souris favorite dans vos salles de bain ? 

Kiehl's

Kiehl’s, un allié beauté de choix

Kiehl’s voit le jour en 1851 dans la pharmacie new-yorkaise de John Kiehl. Ses produits conçus à base de plantes et de produits naturels en font rapidement sa renommée dès son installation en France à la fin des années 90. Aujourd’hui, Kiehl’s, déjà identifiée comme proche de l’univers du cinéma car partenaire officielle du Festival du Cinéma Américain de Deauville, s’associe à la souris la plus emblématique : Mickey Mouse.

Mickey prend soin de nous avant d’affronter l’hiver

L’un des produits phare de la marque se pare de son habit de Noël en invitant Mickey. La crème de corps iconique de l’apothicaire revoit son packaging et associe à la fois notre souris préférée et une bonne cause. En effet, chaque bénéfice gagné grâce aux ventes des flacons de cette édition limitée de Noël, ira à une association. Et la recette risque de plaire : un mélange d’huile de sésame et de beurre de karité. De quoi combattre les dommages de l’hiver tout en ayant Mickey dans sa salle de bain.

Cette crème de corps, pas comme les autres, est commercialisée au prix de 49€ et garnit les rayons des boutiques de la marque dès le 15 novembre.

Kiehl's

De quoi faire une bonne action tout en prenant soin de vous avec notre Mickey adoré.

Nos amis américains plus gâtés pour Noël

Même s’il est important de se réjouir de pouvoir profiter de cette édition limitée des plus magiques, il faut reconnaître que nos lointains voisins américains ont été plus gâtés que nous avec de nombreux produits estampillés Mickey.

En effet, des crèmes pour les mains, la crème de corps ou encore des packs ont spécialement été conçus pour l’occasion. De quoi garnir les sapins outre-Atlantique. Mickey égaye les packagings et promet des séances de soin des plus agréables.

La gamme de produits s’élève de 22$ pour un trio de baumes à lèvres jusqu’à 74$ pour une box contenant le célèbre sérum Midnight Recovery, un masque au calendula ou encore le Daily Reviving Concentrate.

Et ce n’est pas tout, un calendrier de l’avent de 7 cases saura également faire patienter les grands enfants américains.

On vous prend aussi un billet pour les États-Unis ? Espérons que cette plus grande collection débarque en France le plus rapidement possible.

Mickey arrive dans nos salles de bain avec Kiehl’s
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *