Mode : ELEVENPARIS x Disney s’associent encore avec la collection capsule Cendrillon

Publié par Florian Mihu le 26 janvier 2015 | Maj le 9 mai 2017

Vous le savez, la marque Disney a désormais énormément de poids dans le milieu de la mode. La marque Little Eleven Paris a profité de la richesse de l’univers pour créer de nombreuses collections depuis maintenant un an (Mickey, Bambi, Les Aristochats, etc.). Ce partenariat continue aujourd’hui à l’occasion de la sortie au cinéma du film Cendrillon.

ELEVENPARIS x Disney

C’est le 25 mars prochain qu’une toute nouvelle génération de spectateurs découvrira au cinéma Cendrillon de Kenneth Brannagh, une somptueuse adaptation du conte intemporel de Charles Perrault et du chef-d’œuvre animé créé par les studios Disney en 1950. Ce Grand Classique de l’animation est justement à l’origine de la collaboration entre Little ELEVENPARIS et Disney. De cette association est née une collection capsule féerique destinée aux plus jeunes et aux ados, mettant en scène la légendaire héroïne.

t-shirt-BUTERALL_SS-LITTLE_ELEVENPARIS-WHITE-8Y-3 (Copier)

Avec cette ligne Little ELEVENPARIS x Cendrillon, les princesses en herbe peuvent désormais s’inviter au bal et faire tourner leur robe trapèze à sequin à l’effigie de la mythique princesse. Dans un esprit « american college« , elles peuvent également arborer fièrement le nom Cendrillon sur un sweat-shirt Backnumber all-over ou son portrait en bouclettes au dos d’un blouson teddy, qu’elles combineront aux autres imprimés all-over de la collection.

L’ensemble de cette collection scintille dans des teintes bleues et bleu nuit, comme pour nous rappeler de surveiller la pendule… Car aux douze coups de minuit, tout redeviendra comme avant ! La collection Little ELEVENPARIS x Cendrillon sera disponible à partir du 23 mars au sein de la boutique Little ELEVENPARIS, 50 rue Etienne Marcel Paris 2ème, dans une sélection de boutiques ELEVENPARIS et sur le e-shop de la marque.

Source : communiqué The Walt Disney Company France

ELEVENPARIS x Disney s’associent aux Galeries Lafayette

Mickey, personnage ô combien intemporel et iconique. ELEVENPARIS, maison de mode qui n’a plus à prouver sa richesse artistique. Ce studio de création s’est inspiré, en partenariat étroit avec Disney France, de notre souris emblématique pour imaginer des pièces sport-chic dans un esprit 90′s et développer des imprimés Mickey all-over exclusifs colorés, donnant ainsi naissance aux indispensables hoodies, tee-shirts, chemises, jupes et tennis du vestiaire Printemps-Eté 2014.

3842881_elevenparis-loo-418fd095440-original

Une collection capsule ELEVENPARIS x BAMBI avait déjà fait son apparition au sein de la maison pour célébrer le printemps en avril dernier (pièces disponibles dans toutes les boutiques du réseau). Cette fois-ci, c’est Mickey qui sera célébré au Festival de la Mode organisé par les Galeries Lafayette Haussmann à Paris (9°). Cette nouvelle collection est disponible depuis le 14 mai dernier, et ce, jusqu’au 31 mai prochain, au sein du pop-up store de l’entrée Mogador des Galeries, au côté des autres personnages Disney revisités par ELEVENPARIS comme Pluto, Ariel, Blanche Neige, Jasmine ou encore l’attendrissant Bambi. Tous les samedis, ELEVENPARIS x Mickey offre un cotton bag exclusif contre tout achat à partir de 75 euros sur le pop-up store (offre valable dans la limite des stocks disponibles).

1400080680-annonceIrma-Boy-Georges1

Mickey x ELEVENPARIS

De plus, ce Festival, sorte de parcours mode tendance et musique unique, a offert en vitrines au public, pour son inauguration le 15 mai dernier à 18h15, un showcase d’Irma suivi d’un DJ set du chanteur Boy George. La collaboration autour de ce Festival ne s’arrêtera pas là puisque Mickey x ELEVENPARIS se poursuivra jusqu’au 21 juin pour une tournée de concerts surprises en province. Hollysiz, Lilly Wood & The Prick et Peter Peter se produiront aux Galeries Lafayette de Nice, Bordeaux et Toulouse. Pour connaître l’ensemble des dates et des artistes présents, rendez-vous sur la Page Facebook d’ELEVENPARIS. Le même cotton bag Mickey sera offert à tous les clients le jour du concert (pour un achat minimum de 39 € et dans la limite des stocks disponibles).

Elevenparis_

Retrouvez quelques clichés du premier concert organisé par W9 avec la présence des invités Irma et Boy George pour l’inauguration de ce Festival de la Mode à Paris.

Mode : ELEVENPARIS x Disney s’associent encore avec la collection capsule Cendrillon
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *