test ban

Vous souhaiteriez prendre quelques jours de congés et vous évader loin de votre quotidien ? Vous réfléchissiez d’ores et déjà à d’éventuelles idées pour vos futurs cadeaux de Noël ?  Vous attendez avec impatience le prochain film Disney de Noël le 4 décembre prochain ? Découvrez sans plus attendre l’incroyable aventure sur les traces La Reine des Neiges, un séjour Disney hors du commun à vivre en immersion totale en Norvège !

frozen_adventure_disney_norway1

Ce nouvel itinéraire est proposé suite au partenariat entre Adventures by Disney et les Walt Disney Animation Studios. Ce voyage vous plongera au cœur des différentes cultures norvégiennes, où vous serez bien entendu sur les traces du tournage de La Reine des Neiges. Quelles que soient vos rencontres, vous découvrirez dans les moindres détails les lieux qui ont fortement inspiré le tournage du long métrage de Noël. Une expérience unique proposée par Disney, au cours de laquelle vous pourrez également découvrir la beauté des fjords norvégiens et apprendre la danse folk locale.

Photo non contractuelle, aucune affiliation avec Adventures by Disney ou the Walt Disney Animation Studios.

Photo non contractuelle, aucune affiliation avec Adventures by Disney ou the Walt Disney Animation Studios.

Les participants auront de quoi trépigner d’impatience à l’idée d’explorer le fabuleux village de Bergen, notamment du à l’origine de la conception du royaume de La Reine des Neiges, Arendelle :
Frozen_Arendelle1 Frozen_Arendelle2 Frozen_Arendelle3 Frozen_Arendelle4 Frozen_Arendelle5 Frozen_Arendelle6 Frozen_Arendelle7 "FROZEN" Arendelle Castle. ©2013 Disney. All Rights Reserved. "FROZEN" Arendelle in Winter concept art. ©2013 Disney. All Rights Reserved. "FROZEN" concept art. ©2013 Disney. All Rights Reserved. FROZEN

Que diriez-vous d’une session de pêche à la truite,  d’une randonnée sur des terrains plus mystérieux les uns que les autres, ou même d’une enivrante descente en rafting ? Tout cela fait partie des diverse surprises viendront agrémenter votre séjour, que ce soit à Flâm, Geiranger ou dans la capitale du pays, Olso.frozen_adventure_disney_norway2 frozen_adventure_disney_norway3 frozen_adventure_disney_norway4

Deux experts en la matière vous guideront tout au long de ce périple norvégien afin que vous puissiez profiter au maximum de cette immersion « légèrement glaciale ».

Frozen_Poster

Les vallées glaciaires vous attendent pour 8 jours de dépaysement total, n’hésitez plus ! Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur le site officiel Adventures by Disney.

Humm… Vous hésitez encore ? Découvrez quelques images de ce qui pourrait prochainement vous arriver  ;-)

Disney Cruise Line Winter Holidays

Tout comme les parcs Disney à travers le monde, les croisières Disney se mettent aux couleurs de Noël. Ainsi, du 9 novembre au 31 décembre 2013, les « Very Merrytime Cruises » fendent l’eau avec plein de décorations sur tout le bateau et des animations spéciales noël pour toute la famille.

Pour l’occasion, Castaway Cay, la paradisiaque île privée de Disney dans les Caraïbes, est transformée en île où s’abattent les tempêtes de « neige ». On peut aussi y trouver un sapin de Noël et bien d’autres choses comme M. et Mme. Bonhomme de neige dans leurs habits de plage. De plus le tramway de l’île est décoré pour ressembler à un renne, avec ses bois et sa queue.

Disney Cruise Line Winter Holidays

Activités à bord :

Sur le bateau vous pourrez découvrir beaucoup de divertissements sur le thème de Noël, des activités et des décorations dont notamment une maison en pain d’épices grandeur nature, un arbre de Noël de 24 pieds de haut (7,3 mètres), des guirlandes, des poinsettias (étoiles de noël), des lumières chatoyantes, etc…

 Coté activités, nous retrouverons :

– Une « Tropical Holiday Party » en plus de la « Pirate Night » avec plein de cannes de sucre d’orge, danse et jeux.

– La « King Triton’s Tree Lighting Ceremony », cérémonie d’illumination du sapin, pendant laquelle les enfants peuvent participer pour allumer le sapin ou donner le coup d’envoi des festivités.

– Un meet-and-greet avec le Père-Noël et ses lutins.

– Plusieurs meet-and-greets avec les personnages Disney dans leurs costumes de Noël.

– Des soirées réservées aux adolescents et pré-adolescents.

– Des contes de Noël dont plusieurs versions (nouvelles et anciennes) sur les fêtes de fin d’année en mer et à travers le monde.

– Des activités thématisées pour les enfants comme décorer des chaussettes de Noël, faire des cartes de vœux de Noël (Season Greetings), participer à une chasse au trésor de Noël, etc…

– La maison en pain d’épices grandeur nature complètement réalisée avec des aliments comestibles. Il est possible d’y confectionner sa propre maison.

– Merchandising spécial Noël.

Very Merrytime Cruises

Les 24 et 25 décembre auront lieu des activités supplémentaires : 

– Confection de cookies la veille de Noël

– Façonnage de serviettes en forme d’animaux

– Surprises de Noël

– Chants de Noël avec les enfants et l’équipage

– Un service religieux

A noter que ces festivités ne sont valables que pour certaines croisière dans les Caraïbes.

Noël c’est aussi dans les parcs Disney :

https://radiodisneyclub.fr/walt-disney-world-noel-2014/