Nos pires amis : le premier film Star Original sera une comédie

Publié par Séverine Jacquard le 23 juillet 2021 | Maj le 23 juillet 2021

Parmi les marques proposant leurs contenus sur la plateforme Disney +, on en trouve un certain nombre proposant des programmes assez spécialisés dans leurs domaines, comme par exemple  Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, ou encore National Geographic. Mais la dernière d’entre elle, rajoutée récemment à la plateforme de streaming, propose un contenu de divertissement beaucoup plus généraliste. En effet, Star Original, le sixième univers de Disney +, propose aux spectateurs un ensemble d’environ 40 séries et de 250 films. Non content de proposer un catalogue très fourni pour un public varié, Star avait annoncé dès son lancement que des programmes originaux viendraient progressivement étoffer l’offre proposée initialement. Cet été, nous découvrirons donc le premier film Star original, intitulé Nos pires amis, et qui sera une comédie à l’humour complètement décalé. On vous en fait une petite ébauche ici.

Ron et Kyla dans « Nos pires amis ».

Nos pires amis : pour le meilleur et pour le rire

Nos pires amis, c’est l’histoire d’un malentendu complet entre deux couples. Marcus et Emily, un couple très propre sur lui, avec une vie bien rangée et une famille BCBG, voulaient simplement profiter de leurs dernières vacances en tant que fiancés pour s’éclater et « se lâcher ». Ils partent donc au Mexique et font à cette occasion la rencontre d’un couple de fêtards, toujours en quête de sensations fortes. Mais comme ils le découvriront très vite, pour Ron et Kyla, cette amitié de vacances n’en est pas une, et notre couple de joyeux lurons décide, des mois plus tard, de s’inviter au mariage de Marcus et Emily, au risque de gâcher cet événement et de choquer au passage la famille du jeune couple. Comme nos héros vont le découvrir, certaines amitiés ne sont vraiment pas faites pour durer !

Si le synopsis vous intrigue déjà, voici la première bande-annonce proposée par Disney +.

Une équipe de folie

Ce film produit par 20th Century Studios, a été réalisé par Clay Tarver, connu entre autre pour avoir été co-producteur exécutif sur la série Silicon Valley. Il réunit devant la caméra une équipe d’acteurs tel que John Cena, catcheur et acteur américain à l’affiche du prochain Suicide Squad, Lil Rel Howery, Yvonne Orjiou encore Meredith Hagnervu notamment vue dans le film Palm Springs. Avec un scénario original co-écrit par Timet Tom Mullen, Clay Tarver, Jonathan Goldstein et John Francis Daley, cette comédie originale sera la première à sortir simultanément en France et à l’international puisqu’elle sera disponible sur Disney + et sur  la plateforme Hulu aux Etats-Unis dès le 27 août.

Les deux couples du film « Nos pires amis ».

Alors si vous avez envie de fraîcheur et de rire pendant la période estivale, n’hésitez pas à vous rendre sur votre plateforme préférée pour découvrir cette production originale qui promet de nous apporter son lot de gags et de rires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *