6 nouveaux mugs Princesses par Disney Store

Publié par Virginie Campy le 23 décembre 2013 | Maj le 2 mars 2017

Aujourd’hui, 23 décembre 2013, Disney Store Champs Elysées a sorti 6 nouveaux mugs Princesses ! Il s’agit pour le moment de Blanche Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel, Belle et Raiponce, avec leur nouveau look. Découvrez les mugs et tasses sur le site Disney Store via notre lien.

RDC mugs princessesChaque mug est vendu au prix de 12€

RDC mug princesse

Alors que le film Maléfique, qui sort à la fin du mois, semble provoquer le lancement d’une vague de produits sur les méchants Disney (voir les DVD version Villains), voici quelques nouveautés américaines :  Le mug de la Reine de Cœur et celui d’Ursula, la sorcière des mers.

Les mugs et tasses des méchants DIsney

Découvrez les mugs et tasses sur le site Disney Store via notre lien.

mug villains Disney

Ces mugs sont pour le moment en vente uniquement sur le site DisneyStore.com, mais sont estampillés « Disney Parks« , ce qui laisse présager une arrivée future à Disneyland Paris.
mug reine coeur alice merveilles disneyIls mesurent environ 13 cm de haut, 9 cm de diamètre (14 cm avec la hanse).
mug ursula petite sirene ariel disneyLa collection devrait se poursuivre prochainement avec les Princesses Disney dont Aurore, Belle, Raiponce … affaire à suivre !

Edit 27/05/2014 : Les autres mugs de la collection, Les Princesses Disney cette fois, sont arrivés aux Etats-Unis uniquement. Il s’agit des Princesses : Blanche Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel, Belle, Jasmine, Raiponce.
mug princesses

Les mugs Disney Fairytale Designer Collection 2014

La première collection Disney Fairytale Designer est sortie à la fin de l’été 2013, après celle des Princess Designer en 2011 et des Villains Designer en 2012. Seuls 5 couples ont été représentés : Blanche Neige et son prince, Aladdin et Jasmine, Raiponce et Flynn, La Belle et la Bête, et Ariel et Eric. Découvrez les mugs et tasses sur le site Disney Store via notre lien.

En 2014, il est donc logique que les 5 autres couples aient le droit, eux aussi, à une collection Designer. Il s’agira donc de Cendrillon et son prince, Aurore et Philippe, Pocahontas et John Smith, Mulan et Shang, et Tiana et Naveen !

La Disney Fairytale Designer Collection devrait, comme l’an dernier, être mise en vente dans les Disney Store à la rentrée 2014. Découvrez toutes les tasses Disney.

Voici pour vous faire patienter, un aperçu des 5 mugs qui seront vendus 16€ pièce :

A voir aussi :
>> Les carnets : https://radiodisneyclub.fr/disney-fairytale-designer-collection-2015/

6 nouveaux mugs Princesses par Disney Store
Noter cet article

3 commentaires sur "6 nouveaux mugs Princesses par Disney Store"

  1. bizien

    Seront ils en vente sur le site disney store? Ou on les trouve que sur les champs elysees?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *