Offrez-vous la veste de Poe Dameron et Han Solo !

Publié par Florian Mihu le 6 février 2016 | Maj le 4 juin 2017

La fameuse veste du pilote résistant Poe Dameron peut être vôtre dorénavant. Si beaucoup de Fans réclamaient sa production par une licence sur la toile, c’est désormais chose faite. La veste portée par Oscar Isaac et John Boyega dans Star Wars : Le Réveil de la Force a été reproduite et est proposée à la vente sur le site spécialisé en vestimentaire du septième art, Film Jackets.

La veste de Poe Dameron

Jacket Poe Dameron 01

Disponible de la taille XS à XXXL, son prix est de $179.00 (prix de base : $269,00). Ce site propose également la veste de Han Solo à $175,00. Deux looks bad-ass qui vous attendent sur ce site. Ces répliques bénéficient d’une confection en cuir véritable avec trois poches extérieures et deux poches intérieures. La teinte est le beige antique, similaire en tout point à la couleur de celle du film.

Marvel annonce un comics Han Solo

Marvel Comics, branche d’édition de Marvel Entertainment, vient d’annoncer la parution prochaine d’une nouvelle mini-série comics sur le personnage de Han Solo dans la saga Star WarsStar Wars: Han Solo se dévoilera en 5 parties successives à partir de juin 2016 aux Etats-Unis, offrant au plus célèbre des contrebandiers intergalactiques ses propres aventures, après avoir été l’une des vedettes du comics Star Wars chez Marvel.

Pour l’occasion, Marjorie Liu sera de retour à l’écriture au sein de la maison des Idées et l’artiste Mark Brooks, fréquemment convoqué pour illustrer notamment des couvertures, se chargera de l’illustration du comics. L’histoire prendra place entre Star Wars : Un Nouvel Espoir et Star Wars : L’Empire Contre-Attaque, comme la plupart des comics actuellement publiés. L’histoire sera donc liée de près ou de loin aux autres précédemment révélées sur papier glacé, dans cette période de trois années.

Image Une Star Wars Han Solo Comics Marvel

Han Solo va vivre des aventures excitantes

« Fondamentalement, on m’a dit que l’histoire se déroule entre les épisodes IV et V, et puis pour me lâcher un peu, je me suis tourné vers plusieurs idées différentes, mais le noyau d’entre elles – ce que je gardais avant de mettre en exergue mon imagination : c’est un mec de la classe ouvrière qui vit de chèques de paye et qui a une boîte à faire tourner » a déclaré l’auteur à EW. « Ce sera le Han que nous connaissons et aimons. C’est un artiste escroc, un passeur, un blagueur, un mec débrouillard, mais il porte en lui un conflit qu’il n’avait pas avant. Il veut vraiment tenter de comprendre qui il est. »

Dans l’histoire, Han Solo entrera dans une course de starship appelée Dragon Void Run. La course est célèbre pour ses participants et la difficulté qu’elle leur impose – totalement le genre de défi auquel Han rêve de faire face. Son inscription à cette course ne concerne pas seulement la gloire et le plaisir ; comme il est aussi en mission pour l’Alliance Rebelle, il espère sauver des informateurs et des espions pris dans des problèmes connexes. On parle d’un comics sur l’un des personnages les plus emblématiques de la saga mais il n’est pas interdit que d’autres personnages fassent leur apparition, à commencer par son meilleur pote, Chewbacca, ou Leia, qui ont eux aussi leur propre mini-série solo, ou encore le chasseur de primes Bossk.

Star Wars Han Solo Comics Marvel

Offrez-vous la veste de Poe Dameron et Han Solo !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *