Célébrez les 70 ans de Cendrillon avec Pandora

Publié par Eloïse Guyenot le 27 janvier 2021 | Maj le 27 janvier 2021

En 2020, le classique d’animation Cendrillon a fêté ses 70 ans, alors pour célébrer l’anniversaire de ce chef d’oeuvre des studios Walt Disney, la marque de bijoux Pandora a sorti une collection totalement exclusive. Déjà appréciée pour ces nombreuses collaborations passées, cette nouvelle collection ravira les fans Disney collectionneurs de Charms parmi vous.

Des bijoux de princesses avec Pandora

Cendrillon c’est avant tout une princesse, alors autant lui rendre hommage fièrement avec cette parure composée d’une bague et d’une paire de boucles d’oreille au fini argent. L’ensemble est à l’effigie du célèbre carrosse en forme de citrouille, orné d’une pierre bleue et entouré d’oxyde de zirconium. Pour un rendu sophistiqué, elle apportera la touche royale à votre boîte à bijoux. Vous pouvez également acheter les produits séparément.

Si vous ne portez que les colliers, vous pouvez tout de même avoir votre carrosse, ce bijou se compose d’un pendentif au centre puis de détails de pierres argent et bleu le long de la chaîne. Le petit plus c’est le petit clin d’œil à la pantoufle de verre de Cendrillon que vous trouverez sur le fermoir

Votre bracelet Pandora sur le thème de Cendrillon

La signature Pandora c’est le plaisir de créer ses bracelets à la carte, les Charms de la marque ne sont plus à présenter. Pour cette collection Cendrillon, vous retrouverez un tout nouveau bracelet au fermoir en forme du carrosse citrouille. Il vous suffit de l’agrémenter de l’un des nombreux Charms inédits de cette collection pour vous créer un bijoux entièrement à l’effigie de la princesse à la pantoufle de verre.

Pandora Cendrillon

Bracelet Cendrillon 99€

Vous pouvez rester dans l’esprit princesse avec le Charm Cendrillon qui rappelle sa métamorphose en tenue de bal, ou encore le Charm Citrouille de Minuit. Et pour ceux qui aimerait être original vous pouvez opter pour le carrosse Cendrillon rose gold, n’est-il pas féérique ?

Mais que serait Cendrillon sans ses fidèles amis les souris ? Pandora ne les a pas laissés de côté, en leur rendant hommage avec trois Charms exclusifs. Si vous souhaitez rester dans les tons bleu, le Charm de la pantoufle de verre avec Gus et Jack fera votre bonheur. Le Charm de Suzy avec sa bobine de fil à coudre rose rend hommage à la façon dont les souris ont cousu elles-mêmes la robe de Cendrillon pour qu’elle puisse se rendre au bal (même si son affreuse belle-mère l’a ruinée par la suite !). Mais le plus craquant d’entre-tous c’est ce Charm Gus, avec son chapeau vert ses petites moustaches, vous ne résisterez pas longtemps devant autant de mignonnerie ! Cette pièce est inscrite dans la gamme Favoris Disney, vous pourrez donc mixer facilement ce Charm avec les autres pendentifs de cette série.

Dîtes-nous si vous trouvez que Pandora a réussi à honorer le soixantième-dizième anniversaire de Cendrillon avec cette collection inédite. Dépêchez-vous si vous souhaitez craquer pour l’un des bijoux, au dernier coup de minuit elle disparait comme par magie ! Rendez-vous en boutique Pandora ou sur le site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *