Le parc d’attractions est très réputé à travers le monde et nombreuses sont les personnes souhaitant y séjourner avec leur moitié, leurs amis, ou leur famille. Mais le coût peut vite grimper très haut et beaucoup lâchent l’affaire, emportant avec eux le souhait de passer un agréable moment.

Conscients de cette problématique, nous vous proposons des bons plans afin de pouvoir découvrir la magie de Disneyland Paris à moindre coût. Et le tout, en séjournant une à plusieurs nuits directement sur place.

S’y prendre à l’avance pour préparer son départ

Si vous décidez en début de semaine que vous partirez le week-end à Disneyland Paris, il y a fort à parier que vous n’économiserez pas et que vous paierez le prix fort. Vous seriez donc dans l’obligation de vous tourner vers un logiciel de réservation de camping pour y débourser moins sur la nuit de samedi à dimanche. Or, cela n’est sûrement pas votre objectif. Il vous faudra donc vous y prendre à l’avance, quelques mois avant le départ. Grâce à cette précaution, vous pourrez bénéficier d’offres tarifaires avantageuses. Votre famille vous en sera reconnaissante, et votre portefeuille également.

Partir au bon moment à Disney

offre billet disneyland
Le week-end, il est plus facile pour les personnes de partir. Cependant, cela signifie que tout le monde partira au même moment et vous vous retrouverez coincé à attendre à chaque attraction. S’il vous est possible de poser quelques jours de congé, de partir ainsi en semaine et hors des périodes de vacances scolaires, vous aurez tout à gagner et vous paierez moins cher. De plus, une fois que vous aurez réservé vos places et que le jour J est arrivé, pensez à vous rendre tôt au parc. Vous pourrez éviter la file d’attente interminable des manèges et profiterez au maximum du parc.

Trajet écologique, trajet économique

Bien souvent, les personnes pensent que partir en avion ou en train est la meilleure solution. Il n’en est pourtant rien, les billets devenant de plus en plus chers. Bien heureusement, de nouvelles alternatives voient le jour et apportent un point encore plus intéressant qui est de participer à l’écologie. En effet, le covoiturage est un moyen de transport agréable, économique et écologique. Évidemment, si vous êtes 5 ou plus à partir, cela ne sera pas possible ou plutôt compliqué. Mais si vous êtes 1, 2 ou 3, n’hésitez pas à vous renseigner sur ces offres. Elles devraient vous aider à économiser sur le trajet.

Régulièrement, nous vous conseillons sur votre voyage, tout comme nous vous donnons par exemple des astuces pour passer une journée ensoleillée à Disneyland Paris. N’hésitez pas à feuilleter notre site pour découvrir de nouvelles petites perles.

Les billets à l’avance et Vente Privée

Depuis l’année 2014, Disneyland Paris propose différent type de billets que vous devrez acheter 1 jour avant votre visite, et qui vous permettrons de payer moins cher que les tarifs sur le parc. Depuis le début de l’été Disneyland Paris a mis en place un billet uniquement pour visiter le parc le soir. Vous avez aussi de nombreuses ventes privées et ventes flash tous au long de l’année sur les séjours à Disneyland Paris. N’oubliez pas que vous avez de nombreux hôtels autours de Disneyland Paris, qui seront moins cher que les Hôtels Disney. Renseignez-vous auprès de votre CE pour voir les tarifs que vous pourriez avoir sur des tickets ou des séjours pour les parcs Disney.