Peluches Disneyland Paris : la collection « Naïf » vous fera fondre

Publié par Mégane Loisel le 30 mars 2019 | Maj le 30 mars 2019

Les peluches Disneyland Paris sont l’un des souvenirs qui fonctionnent le mieux, surtout auprès du jeune public. Bien que nous ayons tous eu un seul et unique doudou, cela ne nous a jamais empêchés d’aimer les peluches au point d’en avoir un lit rempli ! Au fil du temps, les peluches deviennent même, pour certains, une véritable collection. De petites tailles ou si grandes qu’elles peuvent servir d’oreiller, thématisées ou plus classiques, les peluches sont omniprésentes dans les boutiques de Disneyland Paris.

La collection  « Naïf » disponible à Disneyland Paris

Avec leurs gros yeux et leur petite taille, cette collection de peluche « Naïf » est absolument trop mignonne. Leurs yeux nous supplient de les prendre dans nos bras et de leur faire un câlin, de toucher leur douceur… Et c’est là le piège ! Comment les reposer et les laisser dans la boutique ? C’est honteux de faire ça ! Ce qui est génial avec cette collection, en plus, c’est le nombre de personnages Disney disponibles : 15 peluches sont pour l’instant en vente. A ce stade, soit vous arrivez à être raisonnable et vous en tenir aux personnages que vous préférez ou on vous perd et c’est la collection (ou vous levez une armée, mais on préfère la première option !). Les peluches sont disponibles dans de nombreuses boutiques de Disneyland Paris et également au Disney Village.

Prix unitaire : 9,99 € 

Devant le succès rencontré par les peluches de la collection Naïf, Disneyland Paris a fait le choix de sortir une collection de pin’s sur les animaux Disney, disponible en édition permanente dans les boutiques des parcs. Une grande tête et des yeux disproportionnés qui vous font fondre.

Les peluches, que ce soit pour leur côté câlin ou pour la collection, ont envahi Disneyland Paris. Vous en trouverez dans la plupart des boutiques du Disneyland Park, Walt Disney Studios et même au Disney Village. A l’image de nombreux personnages, dans toutes les tailles et différents prix, les peluches forment le souvenir idéal à rapporter chez soi ou à offrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *