Père et fils au bout du monde, une série documentaire pour Disney +

Publié par Joshua Bobée le 28 juin 2020 | Maj le 12 juillet 2020

Annoncée il y a déjà un an, la série documentaire Père et fils au bout du monde débarque enfin sur Disney+ avec six épisodes. Elle montrera l’aventure unique du journaliste Bob Woordruff et de son fils Mack autour d’une exploration des coins les plus secrets du globe. Père et fils au bout du monde, une série documentaire produite par National Geographic et disponible en exclusivité sur Disney+ dès le 24 juillet.

Père et fils autour du monde, une aventure familiale disponible dès le 24 juillet sur Disney +

La bande-annonce de la nouvelle série Disney+

D’ici la fin du mois, la nouvelle série documentaire produite par National Geographic va débarquer sur Disney+. L’un est journaliste de guerre, l’autre est son fils. Après avoir vécu l’enfer sur Terre, le premier veut montrer au second les merveilles de notre planète et de ses habitants, tous si différents et pourtant semblables. Cette série raconte l’histoire fabuleuse d’un voyage entre un père et son fils qui veulent revenir aux sources. C’est ce que nous montrent les premières images de la série via la bande-annonce officielle.

Père et fils au bout du monde : une aventure, un duo, six destinations

Divisée en six épisodes, la série documentaire de Disney+ proposera aux spectateurs de voyager au cœur de l’amazone rebelle de la Colombie, de partir à la découverte des traditions du fleuve Sepik en Papouasie Nouvelle Guinée, de s’immerger dans la culture Éthiopienne, de remonter la route de la soie au Pakistan, d’explorer le Liban secret et de s’aventurer dans les coins de paradis méconnus de l’Ukraine. En hors piste total, les deux baroudeurs explorent des cultures et des traditions uniques, bien loin des circuits touristiques habituels. Un premier résumé simple et efficace laisse entrevoir le ton de la série produite par National Geographic :

« C’est un guide de voyage pour tous les endroits que le touriste moyen est le moins susceptible de s’aventurer – des coins du monde souvent négligés. »

Père et fils au bout du monde propose aussi une exploration du lien inébranlable qui unit un père et son fils. L’histoire d’une deuxième chance, d’un père souvent à l’autre bout du monde repartant à la découverte de son fils. Auprès d’anciens combattants, avec les moines, lors d’un saut en parachute, Bob et Mack Wooodruff s’engagent dans une réflexion sur la vie autour des richesses immatérielles de notre belle planète.

Lire la suite   La Belle et la Bête - Le Musical de retour à Mogador ?

Bob Woodruff, journaliste de terrain

Star d’ABC News et tête d’affiche de plusieurs shows d’informations du groupe, Bob Woodruff est devenu un des visages quotidiens des américains durant la guerre d’Irak. Correspondant de guerre en 2006, il a été sévèrement blessé par une bombe en Irak, un traumatisme marquant pour le correspondant d’ABC. Cette expérience forte est à l’origine de sa volonté de partager ces aventures autour du monde avec son fils Mack. Effectivement, alors qu’il a vécu le pire dans certains pays, le journaliste voulait faire découvrir le meilleur du monde à son fils, et, grâce aux caméras, aux spectateurs de Disney +. Une perspective positive et optimiste sur un monde riche de sa nature, mais aussi de ses habitants.

Bob Woodruff, hôte de la série documentaire produite par National Geographic pour Disney +

Père et fils au bout du monde, une série documentaire riche en émotions et forte en sensations disponible en exclusivité sur Disney + dès le 24 juillet.

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *