Quand les Personnages Disney deviennent des héros de Star Wars

Publié par Florian Mihu le 19 août 2015 | Maj le 23 janvier 2017

wwpDgtEYKtSxCe n’est pas effectivement le premier essai du genre. Si l’on est habitué à découvrir nos Princesses Disney customisées à toutes les sauces sur la toile, on retiendra malgré tout ce qui semble être la meilleure combinaison possible entre deux univers aujourd’hui, à savoir Disney et Star Wars. En effet, le site participatif Zimbio a commandé à l’artiste Isaiah Stephens un set d’illustrations représentant de nombreux héros disneyiens immergés dans l’univers de George Lucas. L’artiste n’en est pas à son premier coup médiatique. Il s’est également fait remarquer pour sa déclinaison subtile des Princes et Princesses Disney en héros de la pop-culture (de Harry Potter au Trône de Fer en passant par Indiana Jones ou encore Doctor Who).

Aujourd’hui, alors que la saga intergalactique est incontestablement la franchise hollywoodienne la plus en vogue du moment (avec la D23 Expo), Stephens nous propose ses nouvelles créations reliant symboliquement l’union quasi-éternelle entre George Lucas et Walt Disney

Quand les personnages Disney rencontrent The Walking Dead

Imaginez vos héros Disney plongés dans dans un monde où les zombies ont envahi la planète. C’est ce que l’artiste Kasami-Sensei, relayé via InsideTheMagic, a voulu créer avec cette série de créations autour du thème Disney et de la série The Walking Dead.

the_walking_disney-frozen

Quand quelques personnages Disney rencontrent la série The Walking Dead, c’est un peu étonnant… Voyez par vous même à travers ce Fan Art qui mêle personnages Disney et non Disney. Saurez vous les reconnaître ?

Disney the Walking Dead

Quand Disney refuse l'entrée pour "costume trop ressemblant"

Quand Disney refuse l’entrée pour « costume trop ressemblant »

Quand Disney refuse l’entrée pour « costume trop ressemblant »

April Spielman, une adolescente de 15 ans s’est rendue avec son petit ami à Disney World au début du mois de juin. Tous deux avaient décidé de se déguiser pour l’occasion afin de marquer cette journée ! De plus, son ami franchissait pour la première fois les portes de la magie. Après une matinée passée dans le parc Hollywood Studios, ils ont vite déchanté quand la sécurité du parc les a stoppés. April habillée en fée clochette portait un costume trop ressemblant. Selon la direction, les enfants auraient pu confondre April avec la Fée Clochette officielle du parc. Afin de ne pas gâcher cette journée, les membres du parc leur ont offert des vêtements ainsi que des FastPass pour rattraper le temps perdu dans les Backstages. Ils ont cependant préféré partir après cette mésaventure qu’ils ne risquent pas d’oublier.

Disney interdit les costumes

April était cependant réellement en tort. En effet le règlement de tous les parcs Disney stipule qu’il est interdit de porter des costumes qui pourraient porter à confusion. Cette règle est aussi valable pour les fêtes, par exemple, Pas-Si-Trouille de Disneyland Paris durant la période d’Halloween.

Disney indique par ailleurs que les tatouages choquant sont interdits, tout comme les vêtement trop courts, faisant apparaître des parties du corps non appropriées ou encore des T-shirts, jeans, pantalons, vestes, etc comportant des inscriptions ou images vulgaires.

Source : Wktv.com

Quand les Personnages Disney deviennent des héros de Star Wars
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *