Et si la Reine des Neiges avait été un film d’horreur

Publié par Elisa Seigneurie le 15 mai 2014 | Maj le 4 janvier 2017

Comme nous le savons tous, La Reine des Neiges a connu un énorme succès. C’est pourquoi de nombreux fans laissent parler leur imagination et créent des scénarios comme celui qui lierait ce film à d’autres Disney bien connus. Cette fois-ci, Bobby Burns, un youtubeur avec de nombreuses vidéos à son actif, notamment concernant Star Wars mais aussi X-Men, a décidé de créer une bande-annonce reprenant ce grand triomphe. Cependant, il y fit quelques modifications afin de créer une ambiance angoissante. En effet, le jeune homme s’est uniquement servi d’extraits du film mais les a assombris et a ajouté une musique inquiétante pour obtenir une atmosphère digne d’un thriller.

Voici la bande annonce :

La Reine des Neiges / Game of Thrones, le trailer mash-up

Le cinquième succès mondial de l’histoire du cinéma et l’une des séries les plus soignées et les plus en vogue du moment de CBO, si ce n’est la plus populaire de tous les temps, ont eu droit à un trailer mash-up. C’est la saison 4 de Game of Thrones qui a d’ailleurs servi de matériau à cette réalisation. Quand les répliques de la série sont calquées sur les images de La Reine des Neiges par les équipes de Cut Print Film, cela donne tout de suite une autre atmosphère à l’ambiance Disney de Noël 2014… Place à la noirceur de Game of Thrones chez Disney, la gentille Elsa laisse place à une « dark » Elsa

des militaires Marines regardent La Reine des Neiges

Quand une bande de potes, qui plus est Marines américains, retombent littéralement en enfance devant Elsa… On se méprend souvent sur la soi-disant étiquette de certaines corporations… C’est bien le cas pour cette joyeuse troupe filmée par leurs collègues, qui connaissent plutôt bien l’univers gelé d’Anna et Elsa de La Reine des Neiges. Jugez-en plutôt…

Et si la Reine des Neiges avait été un film d’horreur
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *