Rhinoshield à Disneyland Paris : découvrez la nouvelle collaboration

Publié par Mégane Loisel le 4 mars 2022 | Maj le 5 mars 2022

C’est la nouvelle qui fait grand bruit ces derniers temps dans la communauté des fans Disney : la conclusion d’un partenariat et l’arrivée de Rhinoshield à Disneyland Paris ! Si la célèbre marque de coques et autres protections travaille depuis longtemps avec Disney, cette collaboration promet d’apporter un vent de fraicheur et de nouveautés dans les rayons dédiés aux technologies du parc. Tour d’horizon de votre prochain indispensable shopping !

Qui est Rhinoshield ?

Rhinoshield est une marque créée par deux frères, étudiants à l’université de Cambridge, ingénieurs spécialisés dans la science des matériaux. Ensemble, ils ont créé une matière innovante : ShockSpread™, qui est un polymère souple aux propriétés anti-choc.

L’histoire de la marque a réellement débuté en 2013, par une campagne de crowdfunding pour développer leur protection d’écran, en premier produit. Aujourd’hui, plusieurs types de protection existent :

  • le bumper CrashGuard (qui ne protège ni l’avant ni le dos du téléphone, uniquement le tour),
  • la coque SolidSuit (coque complète, très protectrice),
  • la coque Mod (coque modulaire composée de 3 éléments : le cadre, la bordure et le verso pour passer de la coque au bumper très rapidement).
  • des accessoires comme des protèges écran, des câbles, des objectifs pour appareils photos, des protections pour écouteurs AirPods ou encore des coques pour montre AppleWatch.

Les produits Rhinoshield sont fabriqués à Taïwan, pays d’origine des fondateurs.

Rhinoshield à Disneyland Paris : la collection pour les 30 ans du parc

Compte tenu du succès de la marque, Disneyland Paris a choisi de créer un nouveau partenariat afin d’enrichir ses rayons dédiés aux produits électroniques, qui sont aujourd’hui très sommaires en terme de choix (modèles de téléphone, comme visuels des coques). Pour faire d’une pierre, deux coups, la destination lie l’arrivée de ce partenariat avec le merchandising des 30 ans de Disneyland Paris.

Deux coques sont prévues pour l’instant, l’une avec le logo officiel des célébrations et une seconde liée à la date anniversaire du Resort.

Pour l’instant, nous n’avons aucune information quant à la date de sortie ou le prix de la coque. Nous pourrons vous en dire plus dès que les célébrations auront commencées !

Rhinoshield et Disney, une collaboration qui ne date pas d’hier

Si Rhinoshield tisse de nombreux partenariats avec des marques et des influenceurs, celui avec Disney est l’un des plus anciens. Nous trouvons sur le site, un grand choix de coques, adaptées à tous les téléphones Apple et Android (Samsung, Xiamo, Pixel, Huawei,….). Parmi les collections disponibles, on retrouve les Disney Classics représentant notamment les animaux Disney ou encore Stitch, une collection entière dédiée à Mickey, une collection Disney-Pixar avec des représentations de Là-Haut, Toy Story, Les indestructibles ou encore Monstre et Compagnie. Enfin, on retrouve des collections dédiées aux franchises comme Star Wars et Marvel.

Comme vous pouvez le voir, le nombre de coques est conséquent. D’autant, qu’il existe des coques personnalisables, pour ajouter, si on le souhaite, son prénom ou surnom. Il y a de quoi satisfaire un grand nombre de fans !

Rhinoshield est une marque de protections pour téléphone de toutes marques, écouteurs et montres. De très grande qualité grâce à leur technologie anti-choc, les produits sont, certes, un peu onéreux, mais ils prolongent considérablement la durée de vie de nos appareils. Si le partenariat avec Disney, existe depuis de longs mois, le choix est large ce qui contentera les fans de toutes les franchises. Aujourd’hui, la marque arrive à Disneyland Paris, ce qui permet d’apporter une vraie nouveauté parmi le choix existant, sommaire et classique alors que les coques sont des accessoires incontournables !

5/5 - (3 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.