Le Royal Court Royal Tea Party à bord de la Disney Cruise Line

Publié par Candice Frt le 9 décembre 2016 | Maj le 4 juin 2017

Bonne nouvelle ! Déjà présenté à bords des bateaux Disney Fantasy et Disney Dream, le Royal Court Royal Tea Party va bientôt s’étendre sur les quatre navires de la Disney Cruise Line. Cette célébration royale plonge les visiteurs du bateau de croisière dans l’univers des princes et des princesses, du monde féerique de Disney.

Royal Court Royal Tea Party : une fête réussie !

D’après le blog officiel des Disney Parks, la fête royale sera disponible sur le navire Disney Dream, pour un séjour de trois nuits à partir du 4 novembre 2016, sur le Disney Wonder à partir du 10 novembre 2016 et sur le Disney Magic le 11 décembre 2016. C’est la première fois que cette fête sera présente simultanément sur les quatre navires de la Disney Cruise Line.

Royal court Royal Tea Party cendrillon

Cendrillon, l’une des princesses à l’honneur sur la Disney Cruise Line

Un moment magique avec les princesses Disney

Pour cette célébration de la fête du thé, l’hôtesse Lady Chamomile accompagnera les invités jusqu’à leur table. C’est elle qui sera en charge de couronner les petites filles en princesses et les petits garçons en chevaliers royaux. Après le couronnement, le Chef cuisiner royal Brule présente ses différentes pâtisseries et spécialités culinaires. Plus tard, les Disney Princesses (comme Cendrillon, Belle ou Tiana) se joindront à eux, pour le thé, partageant un moment des plus royaux.

Les princesses et les chevaliers recevront également des cadeaux souvenirs. Pour les filles, une poupée et une boite à bijoux. Pour les garçons, une peluche et un bouclier. Ils auront aussi la chance de prendre une photo mémorable aux côtés de leur princesse Disney favorite : un moment unique qui restera gravé dans leur mémoire.

Pour en savoir davantage sur la fête du thé ou sur les croisières, à bord de la Disney Cruise Line, rendez-vous sur le site du disneycruise.com. Pour finir, voici une petite vidéo dévoilant la magie de cet événement :

Disney Cruise Line « Royal Court, Royal Tea »

Découvrez une nouvelle expérience avec les Princesses Disney à bord du Disney Fantasy.

Le restaurant « Royal Court » sur le bateau Fantasy de Disney Cruise Line, s’est doté d’un nouveau meet’n’greet avec les princesses Disney. Sur le thème d’une tea party, les petites filles et petits garçons pourront rencontrer et intéragir avec leurs héroïnes préférées telles que Cendrillon, Tiana ou encore Belle.

La célébration se déroule ainsi, d’abord, les familles sont reçues par leur hôtesse Lady Chamomile qui baptise les petites filles en princesses et les petits garçons en chevaliers.

Royal Court, Royal Tea

Vient en suite le Chef Brule qui vient faire déguster ses pâtisseries variées aux familles.

Royal Court, Royal Tea

Et enfin, les princesses arrivent et viennent à la rencontre des visiteurs attablés pour passer un agréable moment avec eux.

Royal Court, Royal Tea

À la fin, les enfants se voient offrir des cadeaux, une poupée My Disney Girl Doll avec un boite à bijoux pour les filles et un bouclier avec une peluche Duffy the Disney Bear pour les garçons. Le prix est quand même de 279 dollars pour un adulte et un enfant, puis 210 dollars par enfant supplémentaire et de 69 dollars par adulte supplémentaire.

Royal Court, Royal TeaRoyal Court, Royal TeaRoyal Court, Royal Tea

Le Royal Court Royal Tea Party à bord de la Disney Cruise Line
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *