La Disney Cruise Line s’arrête désormais en Méditerranée.

Publié par Kevin Gauthier le 20 octobre 2016 | Maj le 28 janvier 2018

54630_10151222831949655_871758379_o

Le 14 octobre, Disneyland Paris nous a annoncé dans un communiqué officiel l’arrivée du Disney Magic en Méditerranée ainsi qu’en France. Cette croisière si magique fera halte à Barcelone pour vous conduire en Italie, plus précisément à Rome, Naples et Florence. Mais la France fait aussi partie du voyage avec son détour par Villefranche.

Embarquez prochainement dans le plus magique des bateaux de croisière en Méditerranée.

Comme toutes les autres croisières Disney Cruise Line, elle possédera tous les avantages de ce voyage magique sur les eaux. Ces voyages prévus pour s’imprégner de la magie Disney en dehors de la terre ferme ne laisseront aucun visiteur déçu. Détente, relaxation, immersion dans une atmosphère féerique, tout pour que petits et grands y trouvent leur bonheur.

Voici pourquoi, selon nous, ces croisières font toute la différence avec une croisière basique :

  • Les cabines à bord du Disney Magic sont conçues pour des familles nombreuses ou non, proposant une magnifique vue sur l’océan. La taille de ces cabines vont de 15m² à 95m², assez pour faire une réunion familiale sur le navire.
  • Pour que les petits et grands enfants puissent se dépenser en fonction de leur âge, 17 clubs sont mis à disposition. L’imagination des enfants de 3 à 10 ans vagabondera au Disney’s Oceaneer Club ou au Disney Oceaneer Lab. Destiné aux grands enfants de 11 à 14 ans, Edge est un club privé où ils peuvent virtuellement prendre le contrôle du navire, jouer aux derniers jeux vidéo, et bien d’autres choses. Ici, l’Aquaduck, le premier toboggan aquatique en mer, les propulse à travers les parois et au-dessus de la mer avec des références aux jeux vidéo, de la musique et d’étonnantes nouvelles sensations uniques à bord de chaque navire Disney. Quant à Vibe, c’est seulement pour les adolescents (14-17 ans). Aucun adulte. Pas de petits. Un endroit rempli de musique, de jeux vidéo, de grands écrans, son propre lounge, l’accès à Internet et à T.O.R.C.H., son propre réseau social intranet réservé aux ados à bord, et plus encore à découvrir.
  •  Les parents aussi ont droit à leur petit paradis : un petit plongeon dans la Quiet Cove Pool ou encore boire un cappuccino au Cafe Cove à côté de la piscine, les adultes pourront profiter de l’offre « Nightlife » avec night-clubs, bar lounge, dancing et autres divertissements nocturnes.
  • Les piscines sont dotées d’un style purement Disney, ludique et original.
  • Les repas ont été conçus pour satisfaire tous les palais. En commençant par l’offre unique du « Dîner Rotationnel Disney ». Chaque voyageur découvre à chaque fois trois restaurants Disney, accompagnés des mêmes serveurs qui connaissent ainsi les goûts et les souhaits de chacun, tout au long de la croisière. Un self-service ainsi qu’un buffet à volonté sont également disponibles la journée, en plus d’un room service gratuit (ne comprenant pas les boissons alcoolisées et exceptions), assuré 24h/24.
  • Plusieurs divertissements sont inclus tels que des spectacles Disney à la sauce Broadway, mais aussi les derniers films Disney en date (alignés avec les sorties cinéma et incluant la 3D à bord du navire).

disney-cruise-line-disneyland-paris-france

Les réservations s’effectuent en ligne ou par téléphone. Et vous, vous laisseriez-vous tenter par une croisière Disney aux abords de la Méditerranée ?

Disney Cruise Line interdit la cigarette au balcon

Dès le 15 novembres 2015, l’ensemble des bateaux de la Disney Cruise Line interdiront à leur passager de fumer sur les balcons des cabines des navires. Si un passager venait à ne pas respecter cette nouvelle règle, il pourrait écoper d’une amende de 250 dollars, de quoi décourager les fumeurs. Les passagers pourront bien sûr fumer sur le pont du bateau, dans les diverses zones réservées aux fumeurs. Les passagers seront prévenus par mail de cette nouvelle mesure du règlement.

N’oubliez pas, dès cet été, vous pourrez profiter de package exclusif sur le thème de La Reine des Neiges à bord des bateaux Disney Fantasy et Disney Dreams. 

Photo Inside The Magic

Photo Inside The Magic

Disney Cruise Line : frisson garanti dans le toboggan !

Le navire de croisière Disney Fantasy, qui appartient à la Disney Cruise Line, est équipé d’un toboggan vertigineux et… transparent. Un père de famille américain a filmé sa descente avec sa fille à l’aide d’une caméra embarquée.

Sans titre

La vue sur le port Saint-Thomas au coeur des îles vierges, où était amarré le bateau, est à couper le souffle. Avis à ceux qui souffriraient du vertige : éviter l’AquaDuck.

Disney Cruise Line : Disney offre un forfait croisière pour le Nouvel An lunaire

Grâce à la compagnie Disney Cruise Line et en prenant un forfait Disney Dream Cruise, les touristes en provenance de Beijing pourront célébrer  la fête du Nouvel An lunaire en février, en visitant Miami et Orlando, en Floride, et en faisant une croisière dans les Bahamas.

Disney_Cruise_destinations_cheap_deals

Le forfait est disponible par l’entremise de China International Travel Service Limited, de China Youth Travel Service, de Beijing U-Tour International Travel Service et de Beijing Huayuan International Travel à des prix allant de 31 999 yuans (5 228 $ soit 4200 euros) à 34 999 yuans.

Les 350 visiteurs attendus de Beijing voyageront en deux groupes. Le premier partira les 6 ou 7 février et reviendra le 18 février, alors que le deuxième groupe partira du 14 au 18 février et retournera du 24 au 26 février.

disney-cruise-line-deals

Les voyageurs pourront profiter de buffets de viandes rôties et de glaces, de superbes plages et de sports nautiques sur Castaway Cay, une île privée dans les Bahamas qui est un port exclusif pour les bateaux de Disney Cruise Line.

Après la croisière, les passagers iront visiter le parc Walt Disney World Resort à Orlando afin de profiter des quatre parcs thématiques et des deux parcs aquatiques, et ils disposeront de quatre nuits d’hébergement au Coronado Springs Resort de Disney.

Magic-Kingdom-at-night-walt-disney-world-1753477-1119-1024

Mariah Carey baptise le tout dernier paquebot de Disney Cruise Line: Fantasy

En tant que mère de jumeaux, Mariah Carey trouve un nouvel intérêt à tout ce qui concerne le monde de Disney. La nuit dernière, la chanteuse était donc très fière de baptiser le nouveau navire sobrement baptisé Fantasy lors d’une cérémonie organisée dans la ville de New York. Emerveillée par le résultat final, la star a même promis d’emmener ses enfants, Moroccan et Monroe, faire une croisière sur ce magnifique bateau pour passer du bon temps et s’amuser en famille.

Outre Mariah Carey, qui s’est magnifiquement illustrée dans sa petite robe, d’autres personnalités étaient également présentes lors de cette soirée féerique. Ainsi, Jerry Seinfeld, Neil Patrick Harris et Alan Cumming se sont aussi régalés, sans oublier les incontournables Mickey et Minnie.

Le navire, qui peut accueillir 4 000 personnes, vous offrira un séjour de rêve aux Caraïbes. En plus de ses boutiques de princesse, le bateau est équipé d’un restaurant français inspiré du film d’animation Ratatouille, d’une piscine, d’un théâtre ainsi que d’écrans géants et de plein d’autres surprises.

Gratuit pour les moins de 17 ans sur la Disney Cruise Line

La Disney Cruise Line lance une offre pour remplir les départs du 25 janvier 2013 au 14 février 2013 depuis Miami, la Floride et Galveston

Voici les croisières concernées par cette offre :

  • 4-night Bahamian cruises departing from Miami between January 24, 2013 and February 21, 2013
  • 5-night Western Caribbean cruises departing from Miami between January 14, 2013 and February 25, 2013
  • 4-night Western Caribbean cruises departing from Galvestonbetween February 1, 2013 and February 5, 2013
  • 6-night Western Caribbean cruises departing from Galvestonbetween January 12, 2013 and February 23, 2013
  • 8-night Bahamian cruises departing from Galveston between January 18, 2013 and March 1, 2013
Pour pouvoir bénéficier de cette offre il vous faudra réserver avant le 16 décembre 2012 et il faut voyager avec 2 personnes en plein tarif et dans la même cabine et avoir moins de 17 ans.

 

La Disney Cruise Line s’arrête désormais en Méditerranée.
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *