Séjours à petits prix pour les familles à Disneyland Paris : Prolongez les vacances

Publié par Rebecca Gauthier le 6 septembre 2021 | Maj le 6 septembre 2021

Les vacances d’été sont toujours trop courtes et lorsque la rentrée des classes sonne, nous avons encore envie d’évasion. Alors pour continuer de rêver et de profiter de la magie de Disneyland Paris, la destination vous propose de prolonger les vacances avec un séjour à petit prix en famille !

Prolongez les vacances dès maintenant avec un séjour à petits prix pour les familles

Que diriez-vous de voir briller les yeux de vos enfants en découvrant leurs personnages favoris issus des univers Disney et Pixar, les légendes Star WarsTM et Super Héros MARVEL ? Pour cela, laissez-vous transporter dans l’univers magique offert par Disneyland Paris en partant à la redécouverte des attractions emblématiques des Parcs, au cours d’un séjour dans l’un des Hôtels de Disneyland Paris.

séjour à petits prix

Si vous êtes prêts à vivre des moments qui resteront gravés à jamais, il n’y a pas une minute à perdre, profitez d’un séjour à petits prix pour les familles dans l’un des hôtels Disney. Les séjours petits prix familles peuvent se réserver dès à présent pour des arrivées dès septembre, la suite de vos vacances d’été vous attend : venez vivre la magie maintenant !

Cliquez ici pour réserver votre séjour : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/gamme/sejours-famille-petits-prix/

Vous pouvez également organiser dès maintenant les prochaines vacances et préparer votre séjour ! L’immersion dans la magie avec les séjours à petits prix Disneyland Paris pour les familles est disponible pour des arrivées jusqu’au 30 mars 2022. Cet avantage est applicable pour toute réservation incluant au minimum un enfant de moins de 12 ans (âge à l’arrivée à Disneyland Paris) partageant la chambre d’un ou de plusieurs adultes.

Planifiez vos prochaines vacances dès maintenant

Pour vous aider à trouver un séjour au meilleur prix, rendez-vous directement sur le site internet de Disneyland Paris où un calendrier d’estimation des prix est disponible selon votre jour d’arrivée. Une gamme de couleurs est présente allant du bleu au rose pour vous aider à trouver un séjour compris dans une certaine gamme de prix. Les tarifs évoluent dans une fourchette allant de 320 euros à 960 euros selon votre jour d’arrivée.

Chaque séjour comprend 2 jours d’accès aux deux parcs pour l’ensemble des participants au séjour, ainsi que les rencontres avec les personnages Disney présents dans votre établissement de résidence (à l’exception du Disney’s Davy Crockett Ranch qui ne reçoit pas de personnages Disney).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *