Une série pour Ghost Rider sur Netflix ?

Publié par Brocéliande Nausicaa le 18 janvier 2018 | Maj le 18 janvier 2018

Ghost Rider est un personnage mythique dans l’univers de Marvel. Rendu célèbre au cinéma par l’acteur Nicolas Cage qui l’aura incarné dans deux volets dans sa version « Johnny Blaze », cet anti-héros aux pouvoirs flamboyants a d’ores et déjà fait ses preuves dans la série à succès Agents of S.H.I.E.L.D. L’acteur Gabriel Luna, qui l’incarne, se dit confiant quant à son avenir et parlerait même d’une série entièrement consacrée à Ghost Rider, lui-même étant d’accord pour endosser, à nouveau, le rôle. Déjà en discussion, cette nouvelle série pourrait peut-être prendre place sur la célèbre plateforme Netflix. De quoi imaginer de vrombissantes aventures en compagnie du biker le plus célèbre de Marvel.

Ghost rider

 

Ghost Rider oui mais où ?

Gabriel Luna s’est livré au site Comicbook lors d’une interview et le sujet de la série Ghost Rider y a été abordé. L’acteur ne cache pas son intérêt à voir son personnage porté plus haut et de façon plus individuelle bien que cela ne serait pas une nouveauté selon lui : « Marvel y pense déjà, il y a déjà eu des discussions à ce propos« . Cela dit, la question du format n’est pas totalement claire et même si la rumeur concernant une série sur Netflix n’est pas inintéressante, la franchise pourrait se décliner autrement selon l’acteur :   « Les gens aimeraient le voir dans un long-métrage, c’est aussi une bonne idée… ça peut être au cinéma, ou sur Netflix. Peu importe. »

Un empire à la télévision

A l’instar de l’univers cinématographique Marvel, la section télévision prend une ampleur sans précédent. Après des séries telles que Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, Daredevil, The Défendeurs, The Punisher, le personnage de Robbie Reyes (Ghost Rider) pourrait justifier sa propre série et jouer sur les crossover comme l’apparition du Punisher dans Agent of S.H.I.E.L.D. Netflix, portant les couleurs de ces différentes franchises, ne serait pas hostile à l’idée de porter davantage de nouvelles franchises.

Voudriez-vous voir le personnage du Ghost Rider porté à l’écran en solo ?

Une série pour Ghost Rider sur Netflix ?
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *