Le merchandising Black Panther est arrivé

Publié par Laura Gérard le 8 février 2018 | Maj le 9 février 2018

Le 14 février prochain est décidément à marquer d’une pierre blanche dans vos agendas. Si certains sont impatients de combler leur moitié avec un joli cadeau de Saint Valentin, d’autres attendent avec impatience les aventures de Black Panther. Afin de se glisser dans la peau du personnage, ou d’accueillir comme il se doit ce héros, différentes enseignes proposent dès à présent un merchandising estampillé Black Panther. Prêts à rugir de plaisir ? 

Black Panther

Disney Store : l’allié des mini héros

Votre petit loulou trépigne d’impatience en regardant la bande-annonce de Black Panther et vous souhaitez lui faire plaisir ? Disney Store a sûrement une solution pour vous. En effet, vous retrouverez en magasin et sur le site, de quoi le ravir que ce soit en terme de jouets, déguisements ou accessoires. Que le choix va être dur entre la figurine articulée à l’effigie du héros, ou encore le déguisement idéalement commercialisé pour mardi gras. Et encore vous n’avez pas vu la gourde en acier qui pourrait l’accompagner dans la cour de récré. Quoiqu’il en soit, votre enfant ne pourra que plonger dans l’univers de T’Challa avec ce nouveau merchandising.

Black Panther s’immisce dans les rayons de la Fnac

En plus des célèbres comics, vous pourrez trouver à la Fnac des objets pour les plus petits mais aussi pour les plus grands. Pour les plus grands, la chaîne de magasin propose le Funko Pop Black Panther Civil War au prix de 16,50€.

Néanmoins nos deux produits chouchous sont tout d’abord les griffes électroniques de Black Panther et le masque électronique (également) du héros. Les effets lumineux du masque et ceux sonores des griffes du félin ne sauront qu’enchanter les héros du quotidien. Avec ces accessoires, votre prochaine destination ne peut être que la planète Wakanda. A destination des plus petits, il se pourrait qu’on retrouve ces deux produits chez les plus grands.

S’habiller tel Black Panther, de quoi révéler vos super pouvoirs

Le site EMP est une mine d’or pour les adultes voulant porter fièrement les couleurs de T’Challa/ Black Panther. De nombreux tee-shirts à l’effigie du héros sont proposés sur ce site. Le warrior king est à l’honneur et certains produits sont même en réduction… de quoi craquer … raisonnablement.

Seulement des vêtements et accessoires? Des Funko aussi ! Les Funko Pop du prochain film sont également mis en vente sur le site. Retrouvez Black Panther, Shuri et Nakia en petite figurines, prêtes à agrandir votre collection.

Nous sommes sûrs que ce n’est que le début d’une grande gamme de produits Black Panther. A l’évidence, cela nous laisse le temps de nous préparer à nous envoler vers Wakanda dès la semaine prochaine.

Le merchandising Black Panther est arrivé
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *