Skis Rossignol : Disney entre en piste !

Publié par Pauline Bertin le 14 février 2018 | Maj le 14 février 2018

L’hiver bat son plein et la neige s’est même invitée au-delà des régions montagneuses. Aucun doute, l’appel des pistes de ski va se faire ressentir pour de nombreuses familles dans les semaines à venir ! La marque de skis Rossignol a donc imaginé une gamme d’équipements destinée aux Piou-piou et autres petits skieurs. D’un côté Dark Vador, de l’autre Elsa, nos bambins profiteront d’autant plus des pistes accompagnés de leurs héros préférés. 

Skis

En piste avec les skis Elsa !

Qui aurait été mieux placé qu’Elsa pour accompagner les petits skieurs sur les pistes ? Personne ! Rossignol a donc parié sur Elsa pour le design de cette première gamme de skis et accessoires. La Reine des Neiges se retrouve sur tout le nécessaire : skis, bâtons, casque, masque et même un sac à dos pour ne manquer de rien une fois en haut des pistes.

Les skis sont disponibles en différentes tailles et vendus avec une paire de fixations : 104 -110 – 116 – 128 – 140

Les bâtons aussi s’ajusteront à la taille de tous nos apprentis-skieurs : 70 -75 -80 -85 – 90 – 95 – 100 – 105

Utilise la force pour skier avec Dark Vador

Ce sont tous les plus jeunes fans de la saga Star Wars qui vont être ravis ! Rossignol a pensé à eux en mettant en avant Dark Vador et un de ses Stormtrooper. Il est certain qu’un tel équipement donnerait envie de dévaler les pistes de ski en musique avec la Marche Impériale ! Ce sont les papas qui risquent d’être un peu jaloux…

Comme pour la collection de La Reine des Neiges, l’équipement va de la paire de skis au sac à dos. Il faut compter 325€ au total pour s’équiper entièrement aux couleurs de Star Wars. Un équipement qui est disponible dans le même ensemble de tailles : du 104 au 140 pour les skis et du 70 au 105 pour les bâtons.

Retrouvez tous ces équipements directement sur le site de la marque Rossignol et dans les magasins spécialisés !

Skis Rossignol : Disney entre en piste !
4 (80%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *