Un mini landspeeder électrique Star Wars par Toys »R »Us

Publié par Yannick Bisson le 23 juillet 2017 | Maj le 13 septembre 2017
Landspeeder

Y’a de quoi frimer même à 8 ans

Imaginez ! La planète Tatooine, son désert à perte de vue, les deux lunes, une horde d’hommes des sables à vos trousses, une tribu de Jawa aux détours d’un rocher, et l’oncle Ben qui vous ordonne de rentrer au plus vite avant la tombée de la nuit. Vous êtes là, aux commandes de votre Landspeeder à fouler le sable. Qui n’a jamais rêver de ça ? Depuis 20 ou 30 ans, voire 40, les fans de l’univers Star Wars l’ont tous imaginé un jour ou l’autre. Et bien sachez, qu’à quelques détails prêts, vous allez pouvoir réaliser votre rêve ! Enfin pas tout à fait… Enfin si… mais pas au delà de 8 ans.

Le landspeeder est arrivé aux US

Ça y est, le mini landspeeder est arrivé aux États-Unis il y a quelques jours et les premières photos ont été postées sur le net ! Un adorable petit garçon déguisé en Luke Skywalker est l’un des privilégiés à avoir son landspeeder. Nous sommes tout simplement fans de lui et de la mise en scène réalisée par ses parents. Avec ses petites reproductions de R2-D2 et C3PO, nous sommes sous le charme !

Star Wars : Mini Landspeeder électrique

Présenté ce week-end lors de la Comic Con de San Diego, ce nouveau produit phare Star Wars, fera certainement les beaux jours de tous les fans en herbe. Parfaite réplique du célèbre vaisseau de Luke Skywalker dans l’épisode 4, Star Wars: Un Nouvel Espoir,  ce petit véhicule électrique sera certainement l’un des produits phares de Noël. Un produit de bonne augure qui promet d’être en plus juste ultra cool ! On a parfois l’envie de revivre ses souvenirs d’enfance et là l’occasion vous sera donnée de l’offrir à votre enfant, ou à vous même si vous êtes prêt à quelques exercices de gymnastique. merci Lucasfilm et Disney !

Un prix à 499 €

Bien sûr, tout plaisir quel qu’il soit a un prix. Et bien ce landspeeder miniature n’échappe pas à la règle. Il vous coûtera la bagatelle de 499 dollars, soit environ 431€. Il est déjà disponible en précommande auprès du constructeur. Le véhicule peut embarquer deux enfants ou alors un fan geek de maxi 58 kg, prêt à se contorsionner pour arpenter les trottoirs du village à une allure défiant toute concurrence : 8 Km/h et cela pendant 5 heures. Une autonomie assez longue donc qui fera de votre enfant à caïd des résidences pavillonnaires. Vous le voyez sous votre sapin. Avouez-le. Et vous jalousez votre fiston de ne pouvoir prendre sa place. Nous, chez Radio Disney Club, on s’y voyait tellement. Mais pour utiliser ce véhicule spatial il faudra avoir entre 3 et 8 ans.

Il ne vous reste plus qu’à épargner quelques centaines d’euros, faire un road-trip vers les larges et belles plages de l’Atlantique, et attendre patiemment le coucher du soleil. L’illusion sera quasi parfaite et à coup sûr fera le plus grand plaisir de votre progéniture.

Un mini landspeeder électrique Star Wars par Toys »R »Us
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *