Là-Haut mis à l’honneur sur shopDisney

Publié par Laura Gérard le 11 février 2021 | Maj le 11 février 2021

Que les fans du film d’animation Là-Haut se réjouissent, une toute nouvelle collection est proposée ce vendredi 12 février sur shopDisney. Nous voudrions bien nous évader avec Carl, Russell et les autres personnages vers les chutes du paradis. Préparez votre passeport, nous nous envolons tous ensemble.

Parés pour l’aventure avec les produits à l’effigie de Là-Haut

Après un détour par la forêt des rêves bleus en janvier, shopDisney nous emmène à présent vers les chutes du paradis avec un nouveau merchandising conçu pour la maison et mode adulte.

Si vous désirez égayer votre décoration, vous pourrez choisir entre une boîte à biscuits ou une jolie décoration reprenant le design de la maison de Carl et Ellie (cette dernière indique un compte à rebours jusqu’à votre prochain anniversaire, pratique non ?), un plaid ou encore un coussin orné de la maison qui s’envole et de la phrase « Home is where Adventure is ». Le couple, très attendrissant, fera également figure de modèles pour deux peluches, proposées dans cette collection Là-Haut.

Parce que chaque aventure se doit d’être racontée, nous sommes sûrs qu’une pause bien méritée accompagnée d’une boisson chaude contenue dans le mug Grape Soda vous permettra de coucher vos souvenirs sur le papier dans le carnet souvenir inspiré du film.

Si vous souhaitez cependant apporter une touche d’aventure à votre tenue, nous vous conseillons de vous tourner vers le sweat qui sera commercialisé ou vers les accessoires proposés tels que le pin’s ou le sac à main, qui rencontrera, nous pouvons déjà le parier, un grand succès.

Peu d’informations supplémentaires ont été partagées, les prix seront connus lors de la mise en ligne des produits ce vendredi à 9h. N’oubliez pas que pour toute commande de 20€ ou plus, la clé collector Là-Haut est également disponible en tapant le code UP lors du paiement.

shopDisney a annoncé que certains produits ne pourront être proposés dès vendredi en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *