Storyliving by Disney : de nouvelles communautés résidentielles

Publié par Edouard Cardey le 22 février 2022 | Maj le 24 février 2022

La Walt Disney Company prévoit de développer un nouveau business : Storyliving by Disney. Il s’agit de communautés résidentielles comme on en voit souvent aux Etats-Unis avec une touche de magie Disney. Chaque quartier aura ses spécificités en terme d’activités ou de classe d’âge y résidant.

Présentation de Storyliving by Disney

Pour ceux qui aimeraient que Disney prennent une plus grande place dans leurs vies, un nouveau projet est en cours de développement : Storyliving by Disney. Il s’agit de nouveaux quartiers résidentielles infusés de la célèbre magie Disney. Chaque communauté comprendra des espaces distinctifs, des commodités uniques et le service de renommée mondiale de la Walt Disney Company.

Ces communautés de maisons neuves seront conçues pour inviter les résidents à se rencontrer, vivre leurs passions et écrire le prochain chapitre de leurs vies le tout en profitant d’attentions particulières qui sont la marque de fabrique de Disney. Chaque location, y compris les résidences pour les 55 ans et plus, auront des Cast Members qui géreront la vie et l’association de quartier. Grâce à un club spécifique, Disney proposera des expériences personnalisées comme des programme bien-être, des divertissements (spectacles, cours de cuisine…), des séminaires et bien plus encore.

Premier quartier : Cotino

Quel lieux plus iconique que la vallée de Coachella pour installer le premier quartier ? C’est près du ranch Mirage en Californie que verra le jour la communauté Cotino, a Storyliving by Disney. Les fans de l’histoire de Walt Disney le savent, cette vallée bordée de montagne était à l’époque un lieu de retraite pour Walt et sa femme Lilian. Une vidéo de présentation permet de se rendre compte du projet à venir :

De quoi donner envie de suivre ces nouvelles communautés qui comptent s’installer à plusieurs endroits aux U.S.A. Qu’en pensez vous ? Aimeriez-vous cela en France ?

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.