The Mandalorian met le cap vers la planète Celio

Publié par Laura Gérard le 10 juin 2021 | Maj le 10 juin 2021

Après avoir connu un grand succès sur Disney +, le Mandalorien s’immisce dans la garde-robe de ces messieurs. La marque de prêt-à-porter Celio vient, en effet, de dévoiler sa toute nouvelle collaboration avec Disney : The Mandalorian x Celio. Dix pièces sont à « shopper » dès à présent sur le site de Celio ou en boutique. Préparez vos vaisseaux, direction la planète mode.

The Mandalorian x Celio: Un dressing aux couleurs du Mandalorien

Messieurs, réjouissez-vous ! La marque de prêt-à-porter masculin Celio se pare des couleurs de la série originale Disney + pour votre plus grand plaisir. L’enseigne a commercialisé six pièces mode à retrouver en boutique ou sur le site de l’enseigne. Les tons dominants de cette collection sont le blanc, le marine et le noir : des couleurs discrètes qui vous permettront de parfaire votre couverture de chasseur de prime dans une vaste galaxie. De la simplicité dans la palette de couleur mais pas dans les designs ! En effet, que vous soyez fans du Mandalorien ou de l‘Enfant, vous trouverez de quoi vous satisfaire dans cette collection de quatre T-shirts et deux sweats.

Des exclusivités web pour les plus grands fans

Non nous ne sommes pas mauvais en calcul ! Comme mentionné dans l’introduction, Celio propose bien 10 articles dans la collection The Mandalorian x Celio. La subtilité vient de la marque, qui commercialise sur son site web 4 exclusivités. 2 sweats et 2 T-shirts sont à destination des clients en ligne avec deux écoles bien différentes. Pour ceux souhaitant afficher leur amour pour l’univers du chasseur de prime, le sweat gris reprenant la représentation de ce dernier conviendra parfaitement. Pour les plus fans de l’Enfant, un T-shirt vert reprend six représentations du personnage le plus adorable de la série. Les deux autres pièces peuvent sembler réalisées avec un design plus épuré mais ne vous y trompez pas, si le devant ne contient qu’un logo arborant le casque du Mandalorien, l’arrière se compose d’une plus grande représentation du personnage.

La dernière planète mode de la galaxie s’appelle Celio et elle n’attend plus que vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *