Together we are Magia, le mois hommage à la culture hispanique

Publié par Elisa Seigneurie le 2 octobre 2021 | Maj le 2 octobre 2021

A travers la musique, la nourriture ou encore d’autres animations, Walt Disney World célèbre la magie de la culture hispanique avec « Together we are Magia » durant tout le mois d’octobre. De nombreuses animations ont lieu dans les quatre parcs du resort.

Des statues hommages

Pour les 50 ans du resort, Miguel et Dante les deux célèbres personnages du film Pixar Coco feront partie des statues du « Disney Fab 50 Character Collection ». C’est une collection de nouvelles statues dorées qui met en avant 50 personnages dans les quatre parcs de Walt Disney World pour le cinquantième anniversaire du resort.

Sur le plan des attractions

La scène « Un Poco Loco » du film Coco fera son entrée dans l’attraction Mickey’s PhilharMagic au parc Magic Kingdom dès le 12 novembre prochain. Les personnages du film arriveront tout juste pour célébrer l’anniversaire de Mickey. Pour l’occasion, une nouvelle partition a été écrite par Germaine Franco, la compositrice originale du film.

Together we are Magia à EPCOT

Vous pourrez vous rendre à EPCOT dans le pavillon mexicain afin de découvrir la Mexico Folk Art Gallery. De plus, du 1er octobre au 31 décembre, le restaurant de renommée mondiale San Angel Inn accueillera un chef primé pour présenter des plats mexicains. Enfin, une performance du groupe Mariachi Cobre sera également jouée. Ils ont ajouté des chansons du film Pixar à leur spectacle à l’American Gardens Theater.

Si vous êtes de passage pendant l’EPCOT International Food & Wine Festival qui s’étend jusqu’au 20 novembre, vous pourrez découvrir des spécialités hispaniques comme la salade aux oreilles de porc au Swanky Saucy Swine par exemple. Du 1er au 4 octobre, vous pourrez écouter la performance du groupe Latin Ambition à l’American Gardens Theater.

Together we are Magia dans les autres parcs et hôtels

Au parc Disney’s Hollywood Studios, un tout nouveau hot-dog colombien sera proposé aux visiteurs affamés au Fairfax Fare Counter. De plus dans le parc Magic Kingdom vous pourrez apercevoir la princesse Elena d’Avalor dans sa cavalcade « A Royal Princess Processional ». A Animal Kingdom, au Tiffins Restaurant, vous pourrez déguster des plats inspirés par les Imagineers lors de leur voyage à Oaxaca au Mexique tels que la soupe de maïs sucré et au poulpe. Au Smiling Crocodile, vous pourrez prendre des Street Corn Tacos qui rendent hommage aux tacos des marchés de Mexico. Au Nomad Lounge vous pourrez commander des churros.

Les résidents des hôtels Disney pourront clôturer leur soirée avec Movies Under the Stars, une projection extérieure de films. A l’occasion de Together we are Magia, des films de culture hispanique seront à l’affiche comme Coco, Elena et le secret d’Avalor et d’autres encore. De plus, des plats typiques seront également servis comme le tacos au porc avec de la mangue marinée au Disney’s Coronado Springs Resort ou encore un tacos aux crevettes au Disney’s Saratago Springs Resort & Spa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *