Robot Iron Man : une superbe création de la société Ubtech

Publié par Erika Beaumier le 10 mai 2019 | Maj le 10 mai 2019

Incarnez Tony Stark et revêtez l’emblématique armure MK50 pour participer à une série de tests sur le terrain et de batailles avec les armes nanotechnologiques conçues par FRIDAY. Ce robot Iron Man parlant et marchant est votre portail pour les événements Avengers de Marvel. Commencez par télécharger l’application gratuite pour iOS ou Android et commencez l’aventure avec les missions de réalité augmentée, où les utilisateurs peuvent combattre des drones inspirés de l’univers cinématographique Marvel.

A propos d’UBTECH

Réputée pour sa place de leader mondial en robotique humanoïde, la société UBTECH a notamment créé les robots pour toute la famille : Walker, Alpha, Lynx et Cruzr.

Mais aussi un robot Stormtrooper.

Avec ses robots interactifs et adaptés à toute la famille, UBTECH Robotics vous fait oublier les jeux traditionnels pour vous inviter dans l’univers de Tony Stark.

« UBTECH est ravi de collaborer avec Marvel pour concrétiser l’enthousiasme autour de l’univers cinématographique Marvel dans le monde réel grâce au robot Iron Man MK50 », explique John Rhee, vice-président et directeur général d’UBTECH North America. « Le robot offre une expérience immersive, divertissante et personnalisable qui séduira les fans inconditionnels comme les simples amateurs ».

Caractéristiques du robot Iron Man

Robot Iron Man

  • Développement Nanotech : terminez des missions de réalité augmentée (AR) pour créer l’arsenal de votre robot dans l’application téléchargeable gratuite.
  • Protocole de commande mobile : utilisez un appareil mobile pour contrôler les moteurs, les lumières et le son du robot Iron Man MK50. Sélectionnez des phrases spécifiques ou téléchargez votre propre visage et enregistrez même des phrases audio pour devenir un super-héros.
  • Protocole Iron Guard : le robot utilise des capacités de patrouille personnalisées avec des réactions audio et lumineuses supplémentaires utilisées avec une technologie de capteur de lumière de pointe.
  • Protocole personnalisé : personnalisez le robot en créant des séquences uniques en utilisant la programmation par blocs pour des aventures uniques.

Robot Iron Man

Vendu au prix de 299 €, le robot Iron Man MK50 d’UBTECH est disponible en précommande sur Amazon.fr.

2 commentaires sur "Robot Iron Man : une superbe création de la société Ubtech"
  1. Baudèle

    Comment fait-on pour partager ? , avant on savait, mais depuis une quinzaine de jours plus moyen.

  2. Clément TERNARD

    Bonjour,

    Vous cherchez à partager la publication ?

    Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *