Collections Néon : shopDisney vous fait briller

Publié par Laura Gérard le 28 juillet 2020 | Maj le 28 juillet 2020

En ce mois de juillet 2020, shopDisney vous propose deux collections mettant en avant toutes deux des couleurs Fluo : Mickey Mouse Neon Festival collection et Neon Summer Colour Story Collection. L’une étant destinée à un public masculin, l’autre provenant d’Anaheim, les deux collections Néon de shopDisney savent comment nous faire craquer cet été. Zoom sur deux collections immanquables.

Collections néon : du fluo pour les plus nostalgiques…

ShopDisney contente les grands enfants nostalgiques que nous pouvons être. En effet, en s’inspirant largement de la décennie des années 80, le mot d’ordre est de briller jusqu’au bout de la nuit avec cette collection Disney. Un sweatshirt, une sacoche, une gourde et un bob réversible sont commercialisés afin de vous accompagner lors de vos soirées d’été. Davantage tournée vers un public masculin de par ses couleurs noires et fluos, nous ne doutons pas que certaines fashionistas craqueront également pour cette collection mettant en avant Mickey Mouse.

… ou pour voyager à Anaheim par procuration

A l’instar de la collection Belle of the Ball Bronze une nouvelle collection cette fois-ci placée sous le signe du fluo fait son apparition sur le site. Estampillée Disneyland Resort, ce spirit jersey, ce sweat à capuche ou encore le sac à dos Loungefly vous feront prendre un aller simple pour la destination la plus joyeuse du monde … par la pensée. Cette fois-ci, le fluo est associé à la couleur bleu afin de réveiller nos yeux et notre bonne humeur.

Focus spécial sur le mini sac à dos Loungefly proposé. En effet, et ce pour la première fois dans ce type de collection, exit les sequins et place à un accessoire tout en transparence parfait pour l’été.

Ces produits sont à retrouver sur le site de shopDisney.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *