Notre nouvelle héroïne préférée, Vaiana, est d’ores et déjà arrivée sur l’île d’Oahu, à Hawaï, où se trouve l’hôtel « Aulani, a Disney Resort & Spa ». Les guests peuvent alors laisser parler leur cœur d’aventurier et prendre part à des activités amusantes, écouter des histoires enchanteresses, subir une transformation spéciale afin d’adopter le style d’un héros mais aussi rencontrer des personnages et bien plus encore !

Pour rappel, Vaiana, la Légende du Bout du Monde est l’histoire d’une jeune fille intrépide et téméraire, au goût prononcé pour l’aventure, partant accomplir une quête inachevée, jadis. Vaiana part alors à la rencontre de Maui, un demi-dieu avec lequel elle va devoir faire équipe et entreprendre un voyage soumis à mille et un dangers. La survie de son peuple dépend de la réussite de cette mission.

A la rencontre de Vaiana à Aulani

Lors de votre séjour à Aulani, il vous sera possible de rencontrer Vaiana en personne. N’hésitez pas à lui raconter vos anecdotes de voyage ! Qui sait ? Peut-être voudra-t-elle partir avec vous pour de nouvelles aventures à travers les flots ! Vous trouverez les horaires et lieux de rencontre au lien suivant ici.

AulaniMo’olelo, histoires au coin du feu avec Vaiana

N’est-ce pas incontournable de se raconter des histoires autour d’un bon feu de bois ? Cela semble d’autant plus incontournable lorsque vous vous trouvez sur une île paradisiaque avec l’océan pour seul horizon. Alors n’hésitez plus et réunissez-vous autour de ce feu de camp. Laissez-vous transporter par le récit du conteur favori d’Aulani, appelé « l’Oncle », ayant pour don de donner vie aux mystérieuses légendes de l’Océanie

Kahakai, la course de canoë de l’Oncle

Dans un premier temps, Vaïana et l’Oncle vous feront partager les traditions du canoë hawaïen, le wa’a, qui constitue une part importante de la culture polynésienne et de son histoire. Il vous faudra ensuite construire votre propre canoë avec l’aide de l’Oncle qui vous guidera durant cette confection. Le travail terminé, vous pourrez monter à bord de votre embarcation et partir vivre votre propre aventure durant une folle course de canoë qui amusera petits et grands.

La mise en beauté de Vaiana

De 3 à 10 ans, vos enfants auront la possibilité d’adopter le style d’un véritable aventurier avec un relooking inspiré de notre courageuse et splendide Vaiana. Du costume à la coiffure, en passant par le maquillage et la pédicure, rien ne sera laissé au hasard !

Des produits totalement exclusifs

Tout voyage se conclut généralement par un tour des diverses boutiques alentour à la recherche de souvenirs ou de produits locaux. A l’occasion de votre expédition à Aulani, vous pourrez vous procurer des vêtements, accessoires, jouets et objets divers à l’effigie de Vaiana que vous ne pourrez trouver nulle part ailleurs !