Vaiana : village des îles

Vaiana : Village des îles

Au fil des années, la société Disney a proposé de nombreuses applications gratuites pour smartphones et tablettes, toujours en lien avec l’univers des films d’animation, telles que « La Reine des Neiges : Tir glacé« , « Zootopie : scènes de crime« , « Vice-Versa : Bulles souvenirs« . Cette forme de média permet de communiquer sur les dernières œuvres, ainsi que de proposer aux fans de prolonger leur expérience à travers l’univers d’un film ou d’une série qu’ils apprécient. Cette fois-ci, l’application est basée sur le film d’animation : Vaiana : la légende du bout du monde.

Le jeu « Vaiana : Village des îles » est disponible sur l’Apple Store, Google Play Store et Amazon App Store. Elle a déjà été téléchargée par plus de 500 000 personnes, et possède une moyenne de 4,2/5  calculée à partir de 2382 votes, dont 1604 personnes lui ont attribué un 5/5.

Cap sur l’aventure avec Vaiana !

À travers ce Free-to-play, les fans peuvent tout d’abord visiter l’île natale de Vaiana : Motunui, mais pas seulement. Cette application offre l’Océanie comme terrain de jeu. Les joueurs ont la possibilité d’explorer les horizons, comme l’ont fait les ancêtres de Vaiana, découvrant ainsi de nouveaux rivages et les secrets qu’ils renferment, comme des personnages ou des animaux. De plus, il est possible de collectionner les animaux de compagnie tels que des bébés tortues, des dauphins et des kiwis, afin de leur créer un sanctuaire.