Vingt-sept Harley Davidson issues d’un partenariat avec Marvel

Publié par Rebecca Journiac le 1 septembre 2016 | Maj le 4 juin 2017
Harley Davidson Marvel

Captain America

Les méchants n’ont qu’à bien se tenir : Spider-man, Thor ou encore Captain America auront désormais leurs propres motos pour s’élancer sur les routes. Tout a commencé avec l’envie de fêter dignement les 75 ans de Captain America. C’est aujourd’hui vingt-sept Harley Davidson qui vont être dévoilées au grand public.

Les vingt-sept bolides présentés en septembre

Ces créations seront présentées en exclusivité au Comic-Con de Sydney qui se déroulera les 10 et 11 septembre 2016. Chaque personnage Marvel est représenté par une moto dont les caractéristiques techniques correspondent à ses traits de caractère. Le modèle est ensuite personnalisé aux couleurs du héros pour un rendu parfait. Cependant, au risque de décevoir de nombreux fans, aucune mise en vente de ces motos n’est envisagée.

Un concours ouvert uniquement aux australiens et aux néo-zélandais.

Dès à présent, un concours est ouvert aux fans de la marque Harley Davidson résidant en Nouvelle-Zélande et en Australie. Ainsi, ces derniers doivent voter pour leur création préférée pour tenter de la remporter. Un voyage à Las Vegas sur les traces de ces super-héros est également mis en jeu.

Voici donc les vingt-sept créations de la marque :

Vingt-sept Harley Davidson issues d’un partenariat avec Marvel
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *