Walt Disney World : nouvelle édition du Frozen Summer Fun LIVE

Publié par Kevin Gauthier le 21 mars 2015 | Maj le 4 janvier 2017

Le Parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World Resort se prépare à accueillir pour la deuxième année un été givré avec les sœurs d’Arendelle. La saison estivale Frozen Summer Fun LIVE se tiendra du 17 juin au 7 septembre 2015 à plusieurs endroits du parc Disney’s Hollywood Studios : il mettra à l’honneur tout l’univers de La Reine des NeigesLa saison avait remporté l’an passé un beau succès sans parler de véritable phénomène.

Frozen Summer Fun

Programme 2015 du Frozen Summer Fun

– Anna’s & Elsa’s Royal Welcome : vous pourrez retrouver, comme en 2014, Anna, Elsa, Olaf et Kristoff tous les jours sur Hollywood Boulevard dans un somptueux cortège royal. Anna et Elsa paraderont en calèche tirée par des chevaux. La cavalcade défilera deux fois par jour.

– For The First Time in Forever: A Frozen Sing-Along Celebration : venez chanter les chansons du film La Reine des Neiges avec la Princesse Anna, la Reine Elsa ainsi que les villageois. Ce spectacle sera présenté plusieurs fois par jour et devrait durer environ vingt minutes. Comme l’an passé, les historiens de la cité d’Arendelle viendront relater les grands moments qu’a rencontré leur royaume. De nouveaux effets en salles sont prévus. Il se tiendra cette année à l’Hyperion Theater (ancienne salle Superstar Television Theater ayant accueilli il y a encore quelques mois American Idol).

– Olaf’s Summer Cool Down : plusieurs fois dans la journée, l’Ambassadeur d’HollywoodLand invitera Olaf et ses Amis sur une scène spéciale afin de réchauffer l’atmosphère. Le titre « In Summer » de notre bonhomme de neige joyeux sera au centre de cette animation. Mais une rafale de neige viendra tout de même refixer la température de circonstance…

– “Coolest Summer Ever” Dance Party : retrouvez tous les jours, en fin d’après-midi, un DJ qui jouera des medleys de hits rock’n roll actuels et classiques, sans oublier des reprises de tous les titres musicaux phares du film La Reine des Neiges.

Frozen Fireworks : tous les soirs à la fermeture du parc, un feu d’artifice dédié à l’univers La Reine des Neiges sera tiré dans le ciel de Floride pour clôturer la journée. Anna, Elsa, Kristoff et Olaf seront toujours présents pour ouvrir ce spectacle.

Avez le Frozen Summer Fun LIVE aux Disney’s Hollywood Studios, ce sera une nouvelle occasion de découvrir ou redécouvrir le film La Reine des Neiges !

Walt Disney World : vivez le Frozen Summer !

Vous n’êtes peut-être pas au courant mais le Parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World Resort se met à l’heure d’Arendelle tout l’été et propose sa nouvelle saison givrée, inspirée exclusivement du cinquième film le plus rentable de l’histoire. La Reine des Neiges, phénomène culturel unique en son genre, est  une source a priori inépuisable pour la filiale Walt Disney Parks & Resorts et The Walt Disney Company dans son ensemble. Les futurs projets portant sur le film de Chris Buck et Jennifer Lee sont en effet incalculables et divers.

Revenons sur les festivités de la nouvelle saison Frozen Summer Fun Live qui a démarré samedi dernier aux Disney’s Hollywood Studios (détails des animations), et qui se déroulera jusqu’au 1er septembre.

  • Anna’s & Elsa’s Royal Welcome (dévoilant pour la première fois dans un Parc Disney le Personnage de Kristoff) :
  • Wandering Oaken’s Trading Post & Frozen Funland dans la salle Soundstage One :

Crédits photographiques : Inside The Magic

  • Coolest Summer Ever Dance Party

  • Take-Along Olaf, prologue du feu d’artifices, dévoilant des tweets de visiteurs avec leur petit Olaf en carton « Take-Along Olaf » (#OlafSummerVacation) : 

  • Frozen Fireworks Spectacular :

Frozen FANdemonium en présence des compositeurs du film

La D23 Expo 2015 prépare un événement hors-norme pour le week-end du 14 au 16 août 2015. Tous les fans de La Reine des Neiges auront le plaisir de retrouver le duo prolifique et oscarisé Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez, qui ont signé sa bande-originale. En effet, les compositeurs organiseront un karaoké interactif géant à 15h (heure californienne) le dimanche 16 août au Centre de Convention d’Anaheim. Le Frozen FANdemonium: A Musical Celebration! accueillera plus de 7500 spectateurs au Hall D23.

Untitled1

Une expérience interactive et palpitante attendent ces chanteurs en herbe en compagnie, sur la scène d’Anaheim, de Chris Montan, patron de la division Walt Disney Music et des deux compositeurs et paroliers du film d’animation le plus rentable de l’histoire. Au programme : un voyage musical au cœur d’Arendelle en live. Les grandes invitées de cet événement seront la Princesse Anna et la Reine Elsa en personnes, qui reprendront avec les spectateurs leurs morceaux incontournables : « Let it Go », « In Summer » et bien plus… Des petites surprises et anecdotes s’intercaleront entre les chansons. Réservez vos billets pour la D23 Expo.

assa

une saison estivale rafraîchissante aux Disney’s Hollywood Studios

Disney est prêt à célébrer l’été autrement en 2014… Le cœur chaud de la Floride accueillera à bras ouverts la fraîcheur de La Reine des Neiges au sein du Parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World Resort, cet été. Du 5 juillet au 1er septembre, la Frozen Summer Fun Live s’installera au sein du 3ème parc à thèmes Disney d’Orlando, mettant à l’honneur les Princesses Anna et Elsa et tout l’univers de leur conte de fée animé. De nombreuses animations plongeront les visiteurs dans la magie d’Arendelle, dont :

  • Anna’s & Elsa’s Royal Welcome : chaque jour, à 11h, Anna et Elsa traverseront Hollywood Boulevard dans un cortège royal des plus somptueux, tiré par des chevaux. Le personnage de Kristoff y fera par ailleurs sa première apparition inédite dans un Parc Disney, accompagné de patineurs, skieurs et scieurs de glace, tous costumés aux couleurs du Royaume d’Arendelle. La cavalcade s’achèvera sur la scène située devant le chapeau de Mickey Sorcier.
  • For The First Time in Forever: A Frozen Sing-Along Celebration : c’est depuis le Premier Theater (Streets America) que la Princesse Anna et la Reine Elsa rejoindront les historiens royaux du Royaume d’Arendelle pour relater les récits de l’Histoire de leur peuple et de leur culture, à travers des vidéos-projections, des lumières et des effets spéciaux. Le public sera invité à partager ce moment pédagogique et divertissant durant des passages karaokés de la bande-originale du 5ème plus gros succès cinématographique de l’histoire. A la fin de la manifestation, chaque spectateur sera promu « citoyen d’honneur d’Arendelle« . Ce mini-spectacle sera présenté plusieurs fois quotidiennement et durera environ vingt minutes.
  • Wandering Oaken’s Trading Post & Frozen Funland : dans la salle Soundstage One, le fameux personnage d’Oaken et ses cousins ont créé un espace de jeux proposant des activités liées à la météo fraîche dans un décor hivernal. Des points photos seront mis en place. Une patinoire sera proposée aux visiteurs (démonstrations des cousins d’Oaken prévues sur la glace). Par ailleurs, des sculpteurs de glace mettront leur talent à profit pour réaliser des œuvres glacées, en rapport évidemment avec le film, à partir de blocs de glace géants. Les plus jeunes pourront profiter d’activités hivernales dans la zone « Do You Want a Build a Snowman? » Frozen Funland sera aussi l’occasion de se restaurer auprès d’Oaken qui proposera chocolats chauds et friandises. Du merchandising Frozen sera également proposé. Les points photos seront virtuels. Ainsi, les visiteurs pourront poser avec l’ensemble des personnages du film, puis partager leurs souvenirs directement sur les réseaux sociaux. Pour quitter l’atmosphère gelée de Frozen Funland tenu par Oaken, il faudra trouver la sortie marquée par l’écriteau « Sauna ». ;)
  • Coolest Summer Ever Dance Party : débutant à 17h30, et ce jusqu’à 21h30 chaque jour, cette soirée dansante occupera l’espace autour du Chapeau de Sorcier de Mickey, avec un DJ, un groupe de musique ou autres. Les groupes interpréteront un medley de hits rock’n roll actuels et classiques, sans oublier des reprises de tous les titres musicaux phares de La Reine des Neiges.
  • Take-Along Olaf : Comme un prologue au grand feu d’artifice final, les visiteurs auront la chance de faire partie d’un pré-show festif en « hashtagant » des photos prises eux-mêmes dans le parc avec un « Take-Along Olaf ». Ces petits objets leurs seront distribués tout au long de la journée à divers endroits du parc. Après avoir pris des photos et les avoir hashtagées #OlafSummerVacation, les visiteurs auront peut-être la chance de découvrir l’une de leurs photos sur grand écran diffusée dans une série sélectionnée chaque soir avant le spectacle.
  • Frozen Fireworks Spectacular : la journée se terminera par ce grand moment à partir de 21h45, où Olaf, Anna, Elsa et Kristoff rejoindront les visiteurs sur la scène du Chapeau de Mickey Sorcier pour un bouquet final ! Ensemble et avec le public, ils donneront, à l’instar des Disney’s Star Wars Weekends 2014, le coup d’envoi quotidien du spectacle pyrotechnique dédié à l’univers de La Reine des Neiges.

0625ZW_1067DR-1

le Parc Disney’s Hollywood Studios

Si le Parc Disney’s Hollywood Studios commençait sérieusement à s’appauvrir en exclusivités et en offres d’entertainment, les visiteurs seront dès cet été servis pour ce lot de nouveautés célébrant le film d’animation le plus rentable de la société aux grandes oreilles. Un must pour le Parc qui verra désormais ses étés, tout du moins l’été 2014, prendre une allure novatrice et festive ! Il y a eu les Disney’s Star Wars Weekends, l’un des événements dédiés à la saga de George Lucas inratables pour un fan de Star Wars qui se respecte, il y aura désormais les Frozen Summer Fun Live Parties qui agrémenteront les étés du Parc et réuniront tous les fans du film, et bien plus ! Le succès sera évidemment au rendez-vous quand on connait celui du film. La Reine des Neiges continue ainsi progressivement sa montée en puissance dans les Parcs Disney. Cette mini-saison est-elle un test pour The Walt Disney Company qui voudrait peut-être décliner et enrichir ce type de saison dans d’autres Parcs ?

Walt Disney World : nouvelle édition du Frozen Summer Fun LIVE
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *