Alerte beauté sur le thème de la Belle et la Bête

Publié par Laura Gérard le 1 décembre 2017 | Maj le 1 décembre 2017

Bonjour ! Bonjour ! Alerte beauté pour les fans du dernier live action des studios Disney : La Belle et la Bête ! Une collection de maquillage est commercialisée chez nos (lointains) voisins thaïlandais à l’effigie de l’une de nos plus belles princesses… Et c’est peu dire. The Cute Press nous gâte et nous donne envie de nous pomponner pour nos plus beaux bals de fin d’année. Mesdames, à vos pinceaux !

Maquillage la belle et la bête

The Cute Press, une marque venue des contrées thaïlandaises

The Cute Press est une marque très peu connue en France, néanmoins on ne peut que valider son succès dans son pays d’origine. Elle est, à ce jour, une des marques leader du marché thaïlandais, après 41 années d’existence. Et à voir cette collection Disney, on comprend pourquoi ce succès ne fait que grandir au fil du temps.

Histoire éternelle… du choix de notre maquillage

La marque thaïlandaise a sorti le grand jeu pour nous aider à préparer nos soirées de réveillon.

Pour briller de mille feux, 3 highlighters sauront mettre en valeur votre teint. Les lumières se braqueront à coup sûr sur vous. Les nuances pearl, champagne et moon (de la plus claire à la plus foncée) s’adapteront à la perfection selon votre carnation de peau.

Et que dire des packagings … une vraie merveille !

Nous trouvons également dans cette collection la Belle et la Bête, 4 rouges à lèvres. Trois d’entre eux seront les meilleurs alliés de vos soirées, tandis que le dernier saura sublimer vos journées. Un rouge à la couleur des boutons de rose (Head over heals), un nude qui s’accordera parfaitement avec votre maquillage charbonneux (True love), ou encore un marron rosé des plus lumineux (My Beast), lequel sera votre ?

Pour clore cette jolie panoplie, une palette du plus grand effet vous permettra de travailler votre look à la perfection. Les tons chauds et marrons s’accorderont avec vos jolies tenues de fêtes, et les deux blushs se trouvant sur la gauche de la palette mettront votre teint en valeur.

Cette marque n’est malheureusement pas disponible pour le moment en France. Néanmoins, nous ne pouvons nous montrer qu’impatientes face à tous ces produits irrésistibles, aux doux noms évocateurs. On a entendu dire que certains se trouvent sur Ebay

Alerte beauté sur le thème de la Belle et la Bête
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *