Nouvelle collection Fairy Tales Wedding 2017 !

Publié par Leïla Azzouz le 12 octobre 2016 | Maj le 4 juin 2017

wedding

Alors que la Fashion Week vient de prendre fin à Paris, nous nous sommes replongés dans les différents défilés qui ont eu lieu ces dernières semaines. C’est la Fashion Week New York qui a retenu notre attention cette fois-ci : le 5 octobre dernier, une collection magique a été dévoilée ! En effet, le créateur de robes de mariées Alfred Angelo nous a fait découvrir cette année une collection inspirée des plus belles robes de princesses Disney. Mesdames, êtes-vous prêtes à rêver ? 

Un mariage de princesse, ça vous dit ?

Quelle petite fille n’a jamais rêvé d’un mariage de princesse ? Pour continuer à vous faire rêver, la maison de couture Alfred Angelo a signé un partenariat avec Disney en 2010 dans le but de créer des robes de mariées inspirées des robes des princesses Disney. Après une collection « Fairy Tales » en 2015, qui a connu un franc succès, c’est alors sans surprise et pour notre plus grande joie qu’une nouvelle collection a vu le jour pour 2017.

Alfred Angelo, la marraine la bonne fée des robes de mariées

Cette nouvelle collection dévoile 10 nouvelles robes de mariées inédites. C’est donc avec des étoiles plein les yeux que l’on peut découvrir les robes inspirées de Mulan,  Pocahontas, Ariel, Jasmine, Belle, Tiana, Raiponce, Elsa, Cendrillon et Blanche Neige.

Durant le défilé, chacune des robes a été mise en scène avec des mannequins et une projection sur le décor rappelant l’univers de chacune des princesses. Par exemple, lors du passage de la robe de Mulan, des cerisiers en fleur ont été projetés sur le décor, et c’est sans surprise que l’on retrouve des lanternes pour la robe Raiponce.

Alfred Angelo rend votre rêve réalité.

Mesdames, si vous vous mariez bientôt et que vous rêvez de l’une de ces robes, pas de panique ! Elles sont disponibles dans 43 magasins en France ! Vous pouvez repérer les différents modèles et les magasins en question sur le site internet d’Alfred Angelo. Alors, cette nouvelle collection vous fait-elle rêver ? Craquerez vous pour une alliance Disney pour compléter votre tenue ?

Découvrez quelques images du défilé :

Dans l’esprit Disney, chaque femme est une princesse. Mais s’il y a bien un jour dans sa vie où une femme ressemble vraiment à une princesse, c’est bien le jour de son mariage ! Cela fait maintenant plusieurs années que le couturier Alfred Angelo, spécialiste des robes de mariées, propose une collection dédiée à nos princesses préférées, celles de l’univers Disney.

C’est lors de la Bridal Fashion Week de New York, dans le célèbre New Amsterdam Theatre (ayant notamment accueilli des comédies musicales telles que celles du Roi Lion et de Mary Poppins), que le grand couturier a dévoilé sa nouvelle collection : la Disney Fairy Tale Weddings Collection 2016.

Alors que les robes présentées lors des précédentes années étaient colorées, elles sont, cette année, toutes blanches avec de jolies dorures en guise d’ornements. Il faudra attendre que la collection soit disponible sur le site internet d’Alfred Angelo pour savoir si elles seront disponibles dans d’autres coloris.

La collection est composée de neuf robes, chacune dédiée à l’une des princesses Disney. Les princesses mises à l’honneur cette année sont : Jasmine, Raiponce, Belle, Ariel, Blanche-Neige, Tiana, Elsa, Aurore et Cendrillon.

Au niveau des formes, vous trouverez aussi bien des robes bustiers que des robes avec manches plus ou moins longues, ou encore avec de « simples » petites bretelles. Certaines ont de la dentelle, d’autres n’en ont pas. Certaines sont ornées de dorures tandis que les motifs d’autres robes sont blancs…

Laissons maintenant place à cette féérique collection pour un mariage…

Mesdemoiselles bientôt mariées à Disneyland Paris ou non, craquerez-vous pour une de ces robes ? Pour les autres, il faut d’abord trouver le Prince Charmant ou s’assurer que ce soit bien le bon !

La nouvelle collection Disney Fairy Tale Wedding 2015

Michel Piccione, directeur artistique de la marque de couture italienne Alfred Angelo spécialisée dans les robes de mariées, a récemment collaboré avec Disney, en créant une robe de mariée directement inspirée du personnage d’Elsa de La Reine des Neiges. « Un personnage comme Elsa est une grande inspiration pour n’importe quel couturier. Elle est belle, élégante et cette beauté brille même quand elle n’a pas confiance en elle. Nous voulions transmettre ce pouvoir à une robe sophistiquée, qui ressemblerait aussi à celle d’Elsa. » La robe sera commercialisée d’ici janvier 2015.

10704183_10152780294304776_691320796953640046_n

Découvrez la nouvelle Collection Disney Fairy Tale Wedding 2015 dévoilée par la marque Alfredo Angelo et Disney hier à New York. Les robes d’héroïnes Disney redessinées sont celles d’Elsa, Aurore, Raiponce, Tiana, Belle, Cendrillon, Jasmine, Ariel et Blanche Neige.

Pour un mariage 100% Disney, suivez nos conseils pour la décoration de votre mariage sur le thème de la Belle et la Bête.

Nouvelle collection Fairy Tales Wedding 2017 !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *