La Belle et la Bête : une demande en mariage en robe de princesse !

Publié par Fiona Rodrigues le 30 janvier 2017 | Maj le 4 juin 2017

La Saint-Valentin approche à grands pas. Le moment idéal pour regarder un dessin animé en amoureux… Et oui bien-sûr ! Car les films Disney sont remplis de moments tendres et romantiques. Et pour rester dans cette « romantique atmosphère » comme dirait notre ami Timon, on se tourne vers l’histoire de ce jeune étudiant qui voulait surprendre sa petite amie avec une robe ! L’effet de surprise est garanti et nous rappelle la sortie prochaine du film La Belle et la Bête

Des heures et des heures de couture

Il aura fallu de la patience et beaucoup de temps (plus que les vacances d’hiver) à ce jeune homme pour réussir cette magnifique robe. L’amour que cet homme porte à sa copine n’a pas de limite et son romantisme non plus ! L’étudiant avoue qu’il se cachait dans le sous-sol pour ne pas que sa fiancée remarque la création de la robe.

Dans un premier temps, il voulait acheter une robe déjà existante, similaire à celle-ci. Mais après mûre réflexion, il s’est dit que son amour pour sa femme méritait une robe unique et faite avec amour par ses propres soins.

Néanmoins la joie de la fiancée se ressent et nous contamine. En effet, son petit ami a visé juste en lui faisant cette robe de princesse sur mesure ! Même s’il avoue qu’il laissera, pour l’instant, la couture de côté …

Une demande en mariage avec la robe de princesse

Un rêve de petite fille devenu réalité pour cette jeune américaine ! Les deux amoureux se sont rencontrés dans une bibliothèque… Elle, est une grande fan de la Belle et la Bête. Et lui, n’a d’yeux que pour sa Belle !

Le résultat est époustouflant et semble rendre très heureuse la future mariée, qui pourra thématiser ainsi son mariage de princesse !

Cependant, il ne faut pas oublier les petites fées de l’ombre. Et oui ! Il faut remercier le personnel de la bibliothèque de l’université qui a permis aux deux jeunes tourtereaux de passer ce moment féerique au sein du bâtiment.

RobeOn leur souhaite beaucoup de bonheur ensemble ! Alors rien n’est impossible ! Messieurs : à vos machines ! Et pour poursuivre le rêve, pourquoi ne pas imaginer un mariage dans un parc Disney ?

La Belle et la Bête : une demande en mariage en robe de princesse !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *