Les Party for the Planet au parc Disney’s Animal Kingdom

Publié par Edouard Cardey le 10 mars 2018 | Maj le 18 avril 2019

Chaque année, le parc Disney’s Animal Kingdom à Walt Disney World Resort fête l’Earth Day (dont la date est le 22 avril) avec des Party for The Planet. Ces festivités auront lieu du 20 au 22 avril 2019. Durant ces trois jours, les visiteurs sont invités à explorer et à se connecter avec la nature à travers des expériences familiales et des offres uniques. Ces fêtes illustrent les mesures misent en œuvre par The Walt Disney Compagny pour la nature présentés durant l’Earth Month.

Activités des Party for The Planet

Les festivités des Party for The Planet prendront place du 20 au 22 avril 2019. Durant ces trois jours, les visiteurs seront tout de suite surpris, dès l’entrée dans le parc Disney’s Animal Kingdom, avec une sculpture grandeur nature de débris marins célébrant le film Penguins de Disneynature. Ceux-ci seront exposés dans le land Oasis. Le plaisir se poursuit dans le parc avec l’apparition de personnages rares, des divertissements spéciaux et des opportunités de photos commémoratives uniques avec les photographes du Photopass.

Durant tout ce week-end de fête, on pourra aussi rencontrer certains des incroyables experts en soins d’animaux, éducateurs et experts en conservation de la faune afin de se rendre compte à quel point Disney met tout en œuvre pour la conservation des espèces en voie de disparition. Des séances d’entrainement et d’alimentation seront mises en place spécialement pendant les Party for the Planet pour apprendre comment les soigneurs du parc Disney’s Animal Kingdom prennent soin de nos animaux préférés.

Enfin, le célèbre Walt Disney Imagineer and Portfolio Executive Joe Rohde, à l’origine de la création et du design du parc Disney’s Animal Kingdom sera présent au Mombasa Marketplace (dans le land Africa) tout le week-end de 10 h à 11 h 30. Il signera son propre « artwork », une estampe commémorative du lion, mise en vente durant l’événement. Pour la voir, une inscription sur le site des Party for the Planet est nécessaire.

Artwork du lion commemorative présent durant les Party for the Planet.

Commemorative Lion

Merchandising et nourriture de Party for The Planet

Une expérience unique mêlant cuisine et aventure sera disponible pendant les Party for the Planet : les Tiffins Talk. Elles prendront place tous les jours de 13 h à 15h et comprennent un déjeuner avec 4 plats et des discussions uniques avec Joe Rohde. Ce dernier racontera ses voyages et aventures à travers le monde, qui l’ont amenés à créer le parc Disney’s Animal Kingdom. Le nombre de place est limité pour ce forfait dont le prix est de 199 USD (hors taxes) par personne. Les réservations se font uniquement par téléphone (407 939-3463).

Côté merchandising, le Roi Lion (dont le live action sort en juillet) sera mis à l’honneur avec un mug et une casquette Simba, un Spirit Jersey Hakuna Matata et de nombreux autres objets qui compléteront cette collection disponible au Mombasa Marketplace :

Définitivement, les Party for the Planet, en 2019, mêleront le froid au chaud de la savane du Roi Lion.

 

Les Party for the Planet au parc Disney’s Animal Kingdom
5 (100%) 1 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *