Anniversaire de La petite sirène, les stars s’aventurent sous l’Océan

Publié par Priscillia Dubois le 29 août 2019 | Maj le 7 octobre 2019

Le mardi 5 novembre prochain, sur la chaîne ABC de 20 h à 22 h (heure américaine), vous êtes tous conviés à l’anniversaire de la Petite Sirène ! Ariel va souffler sa 30ème bougie et pour célébrer cela comme il se doit, la chaîne de télévision ABC a convié des invités de prestige, tels que Auli’i Cravalho – qui n’est autre que la voix américaine de Vaiana – la merveilleuse Queen Latifah ainsi que le reggae man Shaggy ; tous joueront dans The Wonderful World of Disney presents The Little Mermaid Live !

ABC Live : Anniversaire de la Petite Sirène

Sous l’océan, ça balance, ça swingue pour l’anniversaire de La Petite Sirène

Cette soirée, en hommage au classique Disney La Petite sirène, promet de swinguer. La diffusion du long métrage sera accompagnée de représentations des artistes qui interpréteront, en direct, les célèbres chansons du film original La Petite sirène ainsi que celle de la version musicale de Broadway qui a été primée lors de la cérémonie Tony Award. Ce spectacle hybride unique fera voyager le public sous l’océan, avec des décors et des costumes incroyablement semblables à l’univers du film.

Des artistes tentaculaires

Pour ce show exceptionnel des artistes talentueux revêtiront queues de poissons et tentacules pour interpréter les personnages emblématiques de La Petite sirène. Auli’i Cravalho connue pour son interprétation de Vaiana, incarnera Ariel la petite sirène dans cette production. La renversante actrice, chanteuse et productrice de R & B Queen Latifah, nominée aux Oscars, Grammy, Golden Globe et Emmy, jouera la tentaculaire et terrible Ursula ; tandis que le compositeur-interprète de reggae, également DJ et lauréat du Grammy Award, Shaggy enfilera les pinces de notre crustacé enjoué, Sébastien.

John Stamos (La fête à la maison) sera l’abominable Chef Louis et Graham Philips (Riverdale) le fameux Prince Eric.

Découvrez la magnifique vidéo réalisée pour présenter le casting de cette production hors du commun, dans laquelle chaque acteur/chanteur est représenté dans son personnage. En fond, on ne peut qu’être ébahis par le plus que fameux chant d’Ariel lorsqu’elle donne sa voix à la terrible Ursula…

The Little Mermaid Live on ABC | Meet the Cast

Introducing the cast of #TheLittleMermaidLive! Join them under the sea November 5 on ABC.

Publiée par Oh My Disney sur Dimanche 6 octobre 2019

Qui incarnera le craintif et amical Polochon ? C’est l’unique question qui reste à ce jour sur ce fabuleux casting !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *