Armor Wars : le retour de War Machine dans une série Disney+

Publié par Magali Milanini le 17 décembre 2020 | Maj le 17 décembre 2020

Lors de l’évènement Disney’s Investor Day 2020, The Walt Disney Company a annoncé plusieurs dizaines de projets, destinés à la fois au cinéma et à sa plateforme de streaming. Parmi eux se trouve Armor Wars, une série Marvel Studios à venir sur Disney+, dans laquelle nous aurons le plaisir de retrouver le personnage de War Machine/James Rhode (Don Cheadle), fidèle ami de Tony Stark/Iron Man.

Armor Wars

Logo de la série Armor Wars

Don Cheadle revient dans la série Armor Wars

Que se passerait-il si les technologies de Tony Stark tombaient entre de mauvaises mains ?

C’est de cette simple mais bien utile question que partira la série Armor Wars, basée sur les comics du même nom. Iron Man/Tony Stark est décédé lors des évènements du film Avengers: Endgame, mais il laisse derrière lui un héritage technologique fabuleux. Don Cheadle reprend son rôle de War Machine/James Rhode, le personnage principal de la série, qui sera confronté à des ennemis cherchant à voler les technologies de Stark. Bien utilisées, elles ont permis aux Avengers de parvenir à la victoire à plusieurs reprises. Mais aux mains de malfaiteurs, elles pourraient bien semer la terreur ou détruire la planète et ses habitants…

War Machine

Petits rappels sur le personnage

War Machine est l’un des premiers personnages que nous avons pu découvrir dans le Marvel Cinematic Universe puisqu’il apparait dès le premier opus d’Iron Man. Il est ensuite présent dans les deux autres épisodes de la trilogie du milliardaire, mais aussi dans d’autres films de l’univers (Captain America: Civil War, Avengers : L’Ere d’Ultron, Avengers: Infinity War, Avengers: Endgame…). Cet ancien pilote de l’US Air Force a connu Tony lors d’une mission pour l’armée et s’est lié d’amitié avec lui. Il a la chance d’avoir sa propre armure de Stark et l’utilise pour se battre au côté d’Iron Man pour sauver le monde. Il devient paraplégique après une mauvaise chute lors des évènements de Civil War, mais grâce à la technologie de Stark et beaucoup de patience, il reprend ensuite du service…

Que pensez-vous de cette future série ? Avez-vous hâte d’en savoir davantage ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *