Astuces shopping à Disneyland Paris : les mains libres toute la journée !

Publié par Rose Kauffmann le 9 octobre 2019 | Maj le 9 octobre 2019

Ah Disneyland Paris… Ce monde merveilleux où l’on a envie de faire chauffer la carte bleue toute la journée ! Or, nous sommes bien d’accord… Porter toute la journée vos sacs pleins à craquer de peluches, oreilles de Minnie et moule à gâteau en forme de tête de Mickey n’est pas l’idéal ! De même que d’attendre la fin de journée pour faire tous vos achats n’est pas le top non plus puisque vous serez dans les boutiques Disney au même moment que tout le monde ! Mais comment faire ? Car vous avez terriblement envie d’acheter le train de Noël électrique pour mettre autour de votre sapin ! Heureusement, Disneyland Paris, comme souvent, a pensé à tout avec ses astuces shopping (surtout si c’est pour nous aider à la dépense, ce qui n’est pas pour nous déplaire !). Et ce, que vous séjourniez en hôtel Disney ou non !

Shopping à Disneyland Paris

Les Astuces shopping si vous séjournez en hôtel Disney,

Le luxe ultime, vous pouvez demander à faire livrer vos achats à la boutique de votre hôtel Disney et les récupérer à partir de 20h00 le jour même !

N’oubliez pas de garder précieusement les papiers qui vous seront remis par le vendeur au moment de votre passage en caisse. Ils vous permettront de récupérer vos achats ! Pourquoi ne pas prévoir une petite pochette pour ces papiers pendant votre visite ? Car on ne va pas se mentir, vous avez probablement prévu de faire beaucoup, beaucoup d’achats durant votre séjour !

Également très pratique lorsque vous séjournez dans un hôtel Disney, vous pouvez décider de régler vos achats avec votre Magic Pass (qui vous aura été délivré à votre arrivée à l’hôtel). Vos achats seront retenus sur votre note et ne seront à régler que le jour de votre check-out.

Sequoia Lodge - Northwest Passage

Petits conseils si vous ne dormez pas/plus en hôtel Disney

Il vous sera possible de vous organiser avec le vendeur de la boutique, n’oubliez pas de le préciser au début de la transaction, afin de récupérer vos achats en fin de journée directement dans la même boutique ou alors dans une des boutiques du Disney Village.

Attention, n’oubliez pas de garder précieusement les papiers que vous remettra le vendeur lors de vos achats et qui vous permettront de récupérer ces derniers ! Vous pourrez ainsi acheter tout ce que votre cœur désire à toute heure de la journée et garder les mains et le sac à dos léger tout au long de votre journée sur les parcs Disney.

Et si, une fois rentré chez vous, vous vous rendez compte que vous regrettez de ne pas avoir craqué sur le nouveau Spirit Jersey Arendelle Aqua, vous avez peut être encore une chance de ramener la magie à la maison en allant voir sur le site ShopDisney.fr, rubrique Disneyland Paris

Spirit jersey arendelle disponible dans les parcs et sur shopdisney.fr !

Spirit Jersey : 59,99 €

Connaissiez-vous toutes ces astuces shopping présentes à Disneyland Paris pour votre plus grand confort ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *