Arendelle Aqua à Disneyland Paris : la collection inspirée de la Reine des Neiges arrive

Publié par Mégane Loisel le 16 septembre 2019 | Maj le 10 octobre 2019

A l’image des trois fées de la Belle au Bois Dormant, Disney passe du rose doré au bleu glacial en nous présentant, ce vendredi 13 septembre, une nouvelle tendance shopping : le bleu glacial. Disponible depuis ce jour à Disneyland Paris, Arendelle Aqua débarque en même temps dans les autres parcs Disney du monde (excepté celui de Tokyo) afin que nous nous préparions, tous ensemble, à accueillir le second volet de La Reine des Neiges. Avec un peu d’avance certes, mais cette collection tire directement son inspiration de ce célèbre long métrage d’animation au succès incontestable. Présentation d’une collection qui promet de jeter un vent de fraîcheur sur le resort parisien. La collection est disponible sur shopDisney.

Arendelle Aqua Disneyland Paris

 

Arendelle Aqua : quand le froid arrive à Disneyland Paris

Avec cette nouvelle collection, Arendelle Aqua, Disneyland Paris jette avant l’heure un courant d’air glacé (mais royal) sur ses parcs. Avec ses sequins et ses touches d’argent, cette collection dégage autant de charme que de classe. Qui a dit que nous ne pouvions pas être classes en hiver ? La mode n’a pas de saison ! Cette collection, inspirée de La Reine des Neiges, porte le nom du royaume d’Elsa et d’Anna que nous retrouverons en salle le 20 novembre prochain.

De quoi trépigner d’impatience avec les bonnes couleurs. Nous remarquons, au delà des sequins, que Disney semble tant affectionner, une nouvelle collaboration avec la marque Loungefly. Un sac à dos et un porte-monnaie étaient effectivement sortis il y a quelques mois dans les tons de la collection Disney Rose-Gold, ancienne tendance de Disneyland Paris, qui réchauffaient les cœurs par la douceur de ses coloris. La collection propose également des articles qu’on ne présente plus comme un spirit jersey et des oreilles de Minnie, ainsi qu’un tee-shirt. Ces produits sont à retrouver à Disney Fashion (Disney Village) et à Main Street Motors (Disneyland Park).

Sources images : Facebook de Disneyland Paris et ShopDisney

Les équipes de Disneyland Paris, bien qu’en avance, sont conscientes de la beauté de cette collection et donc de son succès potentiel. C’est pourquoi (et sans doute pour la première fois), une collection Disney arrive en même temps dans les parcs Disney mais également en ligne sur le site internet ShopDisney.

Pour faire de la sortie de la collection Arendelle Aqua à Disneyland Paris un événement à part entière, les détenteurs de Pass Annuel se verront offrir un totebag par personne pour l’achat de 2 produits. Mais attention cette offre est limitée : seuls les 50 premiers clients se verront remettre le sésame sur présentation de leur pass. Préparez votre carte bancaire : il n’y en aura pas pour tout le monde !

Le merchandising food inspiré de la collection Arendelle Aqua

Voici une belle nouvelle : Disneyland Paris lie ses collections de merchandising, traduisant directement une volonté d’améliorer à la fois l’expérience visiteur mais également les souvenirs à ramener (qui n’a jamais ramené un gâteau pour le lendemain ?). A Candy Palace Bordway Place, sur Main Street U.S.A (Disneyland Park) vous trouverez aussi bien un cupcake que deux cookies créés par l’Atelier des gâteaux. De quoi régaler petits et grands !

 

La collection Reine des Neiges : des produits à destination des enfants

Quelques semaines après la sortie des articles Arendelle Aqua à destination des adultes principalement, Disneyland Paris propose aujourd’hui des produits mettant en avant Elsa, Anna et leurs amis qui ravieront les petits -principalement- mais aussi les grands !  Idéal pour les personnes ne pouvant pas se rendre sur Les Champs Élysées et souhaiteraient préparer les premiers cadeaux de Noël. Les produits, abordables, sont également idéaux comme cadeau annonçant une venue à Disneyland Paris à partir de janvier prochain pour découvrir en famille ou entre amis la saison Frozen Celebration. Mis en vente sur le ShopDisney vendredi 4 octobre, ils sont désormais disponibles dans certaines boutiques du Resort parisien. Rendez-vous désormais à La Chaumière des Sept Nains (Fantasyland), Walt Disney Studios Store (Parc Walt Disney Studios) et Disney Store (Disney Village).

 

La collection Arendelle Aqua à Disneyland Paris va faire sensation, nul doute là-dessus. Elle est belle, la couleur se prête aux températures de plus en plus fraîches (l’hiver s’installe doucement dans la nuit, n’est-ce pas ?) et avec la sortie prochaine de La Reine des Neiges 2 et la saison de Frozen Celebration en janvier, l’avance se transforme en hâte. Bien que nous aimerions voir plus d’articles, comme des pins, des lanières, des tasses ou des produits moins classiques, nous espérons qu’au fil des mois ces derniers finiront par arriver. Car si nous comparons avec la collection américaine, pas moins de 17 produits sont disponibles à Walt Disney World contre 5 chez nous. Mais nous devons souligner qu’avoir une collection qui sort en même temps dans tous les resorts (sauf Tokyo), fait plaisir : Disneyland Paris n’est plus mis à l’écart et nous bénéficions nous aussi d’un joli merchandising souligné par une collaboration avec Loungefly. Les équipes écoutent de plus en plus les attentes de ses visiteurs français et nous espérons que cela continuera ainsi ! Avec l’arrivée de cette gamme plus enfantine, avec des peluches et une collection de vêtements taille enfant Disneyland Paris s’intéresse aux listes de Noël en cours d’écriture par les plus jeunes et s’affiche également comme une jolie passerelle pour la saison à venir, permettant de se préparer à la fois pour la sortie du second volet des aventures des deux soeurs d’Arendelle mais également à la saison à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *