Disneyland Paris : le Feu d’Artifice du 14 juillet 2014

Publié par Florian Mihu le 15 juillet 2014 | Maj le 22 janvier 2017

Hier soir furent tirés les traditionnels Feux d’Artifices du 14 juillet, jour de Fête nationale, partout en France. Disneyland Paris, dans un souci permanent d’ancrage dans la culture et le patriotisme français depuis plus de 22 ans, n’a, une fois de plus, pas dérogé à la règle au Parc Disneyland.

Le feu d’artifice du 14 juillet à Disneyland Paris

A la fermeture du Parc, bondé à cette occasion, le ciel de Disneyland Paris s’est embrasé pour un merveilleux spectacle offert aux visiteurs pour célébrer la culture française, aux sons de Charles Trenet et Edith Piaf. Malgré le fait que la bande sonore fut inchangée cette année encore, les lumières et les feux furent, pour cette édition 2014, beaucoup plus fournis, nombreux et aboutis. Le spectacle a été tiré correctement du début à la fin, la météo et les conditions techniques étant optimales. Ces festivités du 14 juillet à Disneyland Paris attirent beaucoup de monde chaque année, et pour cause ! Le Feu fut suivi du spectacle nocturne à succès, Disney Dreams !

Découvrez deux extraits longs du spectacle, suivis d’un album photos sublime proposé par nos amis de Disney Pix’ :

Quoi qu’on en pense et en dépit de nos avis divergents sur de nombreux sujets plus ou moins majeurs, notre resort parisien reste le plus beau d’entre tous, le plus imaginatif, le plus singulier… en un mot, la fierté de notre communauté de fans ! C’est en tout cas ce qu’ont voulu montrer les équipes de communication audiovisuelle du Parc en valorisant, une fois de plus, le travail des Cast Members. Découvrez ce spot publicitaire qui en a séduit plus d’un dans notre équipe :

« Nous mettons tout en œuvre pour faire du rêve une réalité. Notre destination est notre fierté. Il est le fruit d’un travail exceptionnel souligné ici par des vues majestueuses qui mettent en valeur la beauté de ce lieu unique et de notre professionnalisme déployé au service de l’émotion, du moment unique que nos Guests viennent trouver. »

Disneyland Paris : le Feu d’Artifice du 14 juillet 2014
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *